Coucou la : Qui a dit que ce bon vieil était mort et enterré ?

Voici , un jeu de quizz sur le thème du

Adapté d'un jeu de plateau, il vient tout juste de sortir en version physique sur la machine. Et je suis trop fier de vous présenter mon exemplaire 😎

Petite pub avec mention nourriture végé' 

Pour ne rien gâcher, ils m'ont spontanément offert le Petit Bleu qui était en date courte ! Avec du pain frais et une petite bière, c'est une tuerie de gourmandise sans souffrance animale garantie :blobaww:

Incontournable si vous passez dans le coin. Et si vous êtes plus loin, pas de soucis. Leur boutique en ligne a forcément une solution : petit-veganne.com/

2/2

Afficher le fil de discussion

Petite pub avec mention nourriture végé' 

En balade hier aprem du côté de Sarralbe (Coucou la ) j'ai fait un détour par la (toute nouvelle) boutique "Petit Veganne" qui propose depuis près de 4 ans plusieures spécialitée vromagères 100% végétales !

Non seulement leurs locaux sont bien mieux situés et leur gamme s'est étoffée... Surtout ils ont travaillé en amont afin de proposer un niveau de qualité équivalent pour des tarifs revus à la baisse depuis début Mai 🤩 !

1/2

Vu hier sur le parking d'un supermarché : Y'a pas à dire, nos publicitaires sont autant des champions pour gâcher du papier à brasser du vent que des colonisateurs de notre espace visuel 🙄

🎉🎉Joyeux anniversaire au qui fête aujourd'hui le 20ème anniversaire de sa sortie en France 🎂🎊

Bonus : Un petit top personnel

Meilleur jeu de la machine : et

Le plus joué :

Coups de coeur : (Qui était une exclu de la console à sa sortie)

Le plus injustement sous-côté :

Le plus sur-estimé : (Malgré ses nombreuses qualité)

Là, il regarde à côté. Mais je vous jure qu'il y a quelques seconde, avait un regard de tueur... :blob_sweat:

Le est en fait un cacao en poudre, dilué dans une boisson végétale aussi goulûe qu'elle était bon marché au magasin. Il se boit assis devant un bureau en désordre à côté duquel la fenêtre laisse filtrer la lumière du soleil à travers un rideau d'inspiration zen.

Dans la pièce, l'un des deux présent s'étire et regarde le maître des lieux d'un air ahuri, tandis que l'autre s'active bruyamment du côté de sa litière pourtant stratégiquement placée dans une pièce éloignée.

sur ta !

Oui, ce existe. Oui, il est très bof et oui, je l'ai grave kiffé à l'époque. Me jugez pas 😅

Mon de ce soir : en Corse !

classique déjà lue, mais qui manquait encore à l'appel dans ma personnelle.

Trouvé aujourd'hui dans un dépôt de la , l'attente en valait la peine : Non seulement l'album est en excellent état, mais surtout il fait visiblement partie de la première édition : 1973 !

Ajoutez à ça un prix plus que raisonnable, et la satisfaction de donner ces sous à une bonne oeuvre... J'ai bien savouré l'ascenceur émotionnel 😉

Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !