Plus récents

J'ai retrouvé mon bon vieux meter vert : Acheté il y a quelques années à 2€ dans un bac à soldes.

Bien que toujours vaillant malgré de nombreuses marques d'usure, signe d'une utilisation intensive...La pile est à remplacer 🤔

Afficher le fil de discussion

Pesé à 96kg chez le médecin aujourd'hui !

Bon... ben... Yapuka remettre la balance board de la en marche, du coup...🤔

Dites, les gens qui font de l'électronique, vous avez une référence de tournevis électrique pour démonter des PC portables et autres trucs de ce genre ?

Salut mastogens !
Un chien apparemment perdu erre dans le quartier. Savez-vous où je peux poster une annonce pour l'aider à retrouver sa maison ?

Bonjour,
Je ne suis pas certaine de trouver ma vie ici mais je suis à la recherche d'une boîte à vitesse pour un tracteur Renault 56 la mienne est bien abîmée et je n'ai plus l'usage que de la 1ère, 2ème et marche arrière, ce qui me limite un tantinet.
L'idéal serait d'en trouver une dans les 200 km autour de Louhans (71) donc dans les départements 01, 21, 25, 38, 42, 43, 69, 71.
N'hesitez pas à relayer ce message.
Bonne journée
#tracteur #agriculturepaysanne #agriculture

"Papa ! Mon casque, y marche pu ! Tu m'en achète un autre ?"

"Ah, y marche pu ? Tiens ma bière !"

Quelques temps plus tard : 😎

Ah mais pour les factures mensuelles, là, y'a pas d'ambiguïté ils sont toujours à l'heure ! 🙄

Afficher le fil de discussion

Après cinq générations et des échanges diplomatiques à petits pas on y était enfin arrivé : la réconciliation des deux peuples qui s'étaient longtemps livré à des guerres meurtrières. Après l'accolade historique des deux cheffes d'état sur l'estrade protocolaire vint l'heure des discours.
Hélas la phrase « je veux miser sur l'amitié de votre peuple » fut traduite par un interprète fin saoul : « je veux sodomiser la moitié de votre peuple ».
Tout était à recommencer.

Je cherche le gentilhomme ou la gentillefemme ou les deux qui fait des lettres à la CNIL régulièrement. J’ai un cas pour vous. Un très sérieux d’ailleurs.

Une société qui offre des réductions en échange de la création d’un compte puis fait du lock-in derrière (càd on ne peut fermer le compte à l’aide d’un bouton).

Mais si l’on souhaite quand même (après avoir été menacé de toutes sortes, il faut envoyer son nom complet et son adresse mail de compte.

Et ça dit respecter le RGPD. (cf. images)

Hello o/
Est ce que quelqu'un par ici à une Vybecard ? (Personellement ou pour vos ados)

Si oui en êtes vous content ?

Pouvez vous parrainer ? C'est pour ma fille.

Merci.

:boost_requested:

On est pratiquement un mois après la du site de que leur site est toujours inaccessible.

Toujours le même message, laconique, qui illustre leur page d'accueil. Il faut aller soi-même à la pêche aux infos tant ils communiquent tout aussi laconiquement sur le sujet (1 misérable mail générique, ça n'est pas de la communication) et quasiment aucun média ne semble se saisir du sujet...

En tant que client, je n'en pense pas le plus grand des biens à ce moment...🤔

WTF.
Un peu plus tôt dans l’après-midi j’ai touché l’intérieur métallique du lave-vaisselle, qui n’a pas été utilisé pendant des mois, et je me suis prise une décharge. Je me suis dit que c’était probablement juste de l’électricité statique et je l’ai retouché à deux reprises. À chaque fois j’ai ressenti un choc assez intense. Je me suis dit que le lave-vaisselle avait sans doute développé un problème d’isolation, j’en suis restée là et j’ai abandonné l’idée de l’utiliser.
Il y a de ça un quart d’heure, j’ai touché la bouilloire en métal installée à côté du lave-vaisselle et je me suis aussi pris une grosse décharge ! J’ai touché divers objets en métal dans la maison, y compris des radiateurs branchés au circuit en métal et rien. J’ai ensuite réessayé de toucher la bouilloire en portant des chaussures et rien non plus.
Du coup je ne sais pas si je me suis juste chargée en touchant le lave-vaisselle et déchargée en touchant la bouilloire, ou si il y a un défaut électrique quelque part qui fait que, si je ne porte pas de chaussure, je deviens le plus court chemin vers la terre.
Je *suppose* que je pourrais enlever mes chaussures et toucher la bouilloire pour vérifier, mais dans le cas où il y aurait vraiment un défaut, je n’ai pas spécialement envie de me faire électriser pour la cinquième fois de la journée.
Les gens qui s’y connaissent en circuits électriques domestiques, vous pensez que je m’inquiète pour rien ?

Ménage du bureau du : Fait !

Prochaine étape : Convertir de vieux fichiers archivés en .rar à une époque où je n'étais pas encore initié au 😅

J'ai voulu réutiliser mon vieux Fairphone 2, mais il ne démarre plus.

Il redémarre en boucle, que ce soit sur Android ou le recovery.

Par contre j'arrive à démarrer en mode bootloader et à interagir avec en utilisant fastboot.

J'ai essayé de flasher une nouvelle image de recovery, mais impossible de la démarrer. J'ai effacé les partitions de données, sans succès.

Je ne sais pas comment debug le démarrage et voir pourquoi il redémarre en boucle.

Une idée ?



Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !