Moi à mes camarades de promo : "nan mais s'ils te payent pour faire 35h, va pas travailler plus que 35h par semaine. Et puis te prend pas la tête parce qu'il y a des trucs que tu sais pas. S'ils voulaient quelqu'un avec plus d'expérience, ils paieraient mieux"

Aussi moi, un samedi : "oh tiens, je pourrais regarder tel truc (qui se trouve faire partie de mon boulot)."

Aussi moi, tous les jours de la semaine : *a un terrible complexe de l'imposteur*

Suivre

Aussi moi : "d'ailleurs c'est pas un complexe de l'imposteur, puisque je suis effectivement sous qualifiée. Il vaut mieux que je bosse soir et weekends pour compenser"

@Moutmout Est-ce-que tu as des trucs facilement accessibles pour te forcer à faire autre chose ? Genre des jeux vidéos ou des livres ? :3 ça peut être une astuce pour ne pas travailler même si ça fait pas miraculeusement disparaître le syndrome.

Des tas de 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗 en tout cas

@Moutmout
Le travail intellectuel par la question de ce qu'est le travail. Produire ce qu'on pour quoi on est payé, c'est du travail. Acquérir/entretenir les savoirs et compétences utiles au travail (mais pas que) pour lequel on est payé est il aussi du travail ?

@GuyMarty Ouais enfin en l'occurrence, c'est produire des supports de tp que j'ai commencé à faire. Je pense qu'il n'y a pas trop d'ambiguïté sur le caractère "travail" de la chose 😅

@Moutmout
Quand on commence un enseignement la première préparation est toujours lourde ensuite on passe dans un processus d'amélioration continue.

@Moutmout
Es tu réellement"sous qualifiée" ? Non, sinon tu m'aurais pas été choisie.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !