Peut-on encore méditer SANS Christophe André ?

OlafOlafsson a partagé
OlafOlafsson a partagé

Pour info, #Pytition est un logiciel libre, aujourd'hui utilisé par @RAPasso pour héberger ses pétitions ici : petition.antipub.org .
Ca c'est la v1.0, j'ai bossé des centaines d'heures sur la v2.0 et la démo de la v2 est dispo ici : pytitiondemo.sionneau.net/

C'est ici pour soutenir l'effort de développement : patreon.com/yannsionneau

Le but est de permettre aux associations d'héberger des pétitions sans compromettre les données de ses signataires. Faisons des pétitions éthiques !

Merci !

OlafOlafsson a partagé
OlafOlafsson a partagé

RT @CelineMalaise@birdsite.link
Depuis un an, les bus sont gratuits à Dunkerque.
Résultat + 65 % de fréquentation en semaine et +125% le week-end.
Et si la gratuité des transports était LA proposition écologique et sociale pour les municipales de 2020 ! liberation.fr/france/2019/08/3

twitter.com/CelineMalaise/stat

Je viens de tomber sur ce site bien intéressant de l'Electronic Frontier Foundation sur l'auto-défense sur Internet

ssd.eff.org/fr

OlafOlafsson a partagé

#escooters #dockless #gigEconomyMustDie

"The study concludes that dockless scooters generally produce more greenhouse-gas emissions per passenger mile than a standard diesel bus with high ridership, an electric moped, an electric bicycle, a bicycle—or, of course, a walk."

technologyreview.com/s/614050/

Est-ce que les mecs qui vont au boulot en vélo comme s'ils étaient au championnat du monde de contre la montre c'est un mal grenoblois, ou vous avez aussi ça chez vous ? Me faire frôler sur la piste cyclable par des types lancés à plus de 40 km/h (que ce soit sur un vélo de course ou un deux-roues électrique clairement pas à sa place), ça crée vraiment une ambiance pourrie, sans parler des risques objectifs.

Afficher plus
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.