Quand soudain, Jean Jacques Goldman m'écrit sur une adresse lycos.

Quand soudain la publicité ciblée même dans le métro. Comment ils savaient que j'allais passer par là ?

Yo, demain je devrais apparaitre furtivement sur le twitch de fibretigre. Entre 18 h et 22 h à priori. Il y a une présentation de plein de de l'éditeur Eldercraft et je vais découvrir, écouter, poser des questions, ça va être cool. Avec un peu de chance je pourrais faire un ou deux café-rôliste en plus du reportage et de l'article que je ferai pour Ludovox.
Ça faisait longtemps, je suis joie.

On rigole, on rigole, mais j'arrive à rester concentré finalement.

Au boulot, je suis tombé sur une formation de 30 minutes sur "l'art de rester concentré", ça fait trois jours que j'essaie de la terminer...

J'ai viré mon ordi de gamer, mais je peux quand même jouer grâce à mon setup de Cloud Gaming. TL;DR Parsec et Moonlight c'est de la balle bébé.
Pour l'article complet, c'est là :

memoiresecondaire.fr/?p=1644

Je débarque sans doute après la bataille, mais je viens juste de découvrir l'application Vanced Youtube pour android. Un YT moddé sans pub, ultra rapide, qui peut jouer en arrière-plan. Une sorte de NewPipe mais en mieux foutu j'ai l'impression.
C'est bluffant.

Y'a que moi qui se sent très moyennement rassuré par cette caméra pointée vers moi comme un fusil ?

Si ça se trouve le mec parfait fait moins d'un mètre 80.

Quand Cyberpunk 2077 fait une mise à jour, il fait pas semblant. 33GB o_O

Hop, "A plague Tale : Innocence terminé". Et bien c'est absolument excellent. Graphiquement magnifique même si très souvent malaisant, une ambiance incroyable, un gameplay à base de puzzle-infiltration et un combat final qui m'a fait un peu chier mais je déteste les combats finaux dans les jeux. Le jeu est parfois frustrant, la moindre erreur se payant par la mort d'un personnage, mais j'ai beaucoup aimé l'aspect coop qui compense la faiblesse des persos.
Bref, très bon moment.

Le sachiez-vous, il semblerait que pour utiliser une voiture sans permis, il faille un permis.

Ma première récolte ! Avec une seule pomme de terre. Ému je suis.

Je retrouve de vieux screenshots de ce jeu qui avait une vision 'particulière' des femmes au moyen-age.

Encore un bel exemple de tiens. Je n'ai aucune idée de ce que j'accepte ou pas comme cookie en cliquant sur les boutons.
Et c'est parfaitement fait exprès, c'est sur un site de travail collaboratif/marketing.

Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !