Pouet épinglé


On va pas arrêter la pollution visuelle et le matraquage publicitaire pour des raisons de santé publique, tout de même !
🤮

Pouet épinglé

Un petit visuel de ma création (smouïk smouïk sur le dos de ma main !) en espérant que @p_apanoel le voie ENFIN !

Pouet épinglé

Ma petite vidéo (qui évolue au fil du temps) à propos de mes deux romans érotiques...
youtu.be/wWT-YesWPdU
La musique c'est une reprise du morceau d'Amsterdam Klezmer Band "Immigrant song"

Donc, les archives départementales de la Seine-Maritime, informent sans sourciller qu'elles se tamponnent le coquillard de l'égalité à l'accès numérique et t'imposent de renoncer à Linux. Au calme.

Après 12 jours d'hospitalisation en clinique vétérinaire, on récupère Babe à 16 heures !
@ritarenoir

Pallilogie a partagé

Ce qui me décontenance de plus en plus souvent ce sont les gens qui interprètent certains de mes dessins au premier degré. Je ne comprends pas vraiment et j'avoue que ça me fait peur de constater que les gens ne possèdent plus cette culture du regard et qu'ils ne parviennent donc plus à lire les symboles.
Si les gens n'arrivent plus à faire la différence entre la réalité et le fantasme, cela signifie qu'on peut leur faire avaler n'importe quoi. Et je trouve cette perspective fort inquiétante.

Une des nombreuses raisons qui m'ont fait déserter France Inter
acrimed.org/Matinale-de-France
Que ce soit France Inter ou France Culture via la matinale de Guillaume Erner, j'ai l'impression d'entendre la version 2020 de Radio Paris ou France Inter période ORTF.

Pallilogie a partagé
Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !