Suivre

Cela faisait une semaine qu'elle était rentré de camp. Plein de bons souvenirs, de feux, de randonnées et d'activités géniales. Ce camp aurait pu être parfait, cependant, la seule phrase des enfants qu'elle retenait sonnait ainsi:
-De toute façon, ce camp c'est de la merde! Les responsables, c'est de la merde! Depuis que les deux autres sont parti tout est nul à chier!
Ce camp n'était finalement pas génial, et elle ne comprenait pas pourquoi...

@lareinedeselfes Bah jusqu'à ce que cet enfant me dise que c'était nul, je pensais que oui ^^' Mais je pense qu'on peut considérer que cela venait surtout de la fatigue et d'un ras le bol du rangement!
En tout cas a mes yeux, c'était le meilleur camp que j'ai fais :)

@lareinedeselfes Un garçon de 12 ans! (ça doit être une crise de préadolescence! il était pas comme ça avant! :p )

@Papp oui , tout à fait ça ! ils ont à un moment de dénigrer ce qu'ils aimaient avant ! ça leur permet de grandir !

@lareinedeselfes C'est triste quand même de voir les enfants grandir!
...mince... Je parle comme une vieille :|
En attendant grandir ou pas, ça fait quand même mal d'entendre ça quand on à fait de son mieux tout le long du camp et de la préparation...

@Papp les enfants ont pour vocation de grandir et de se détacher de ceux qu'ils ont aimé dans leur enfance ! ce gamin est un bel exemple de môme épanoui ! j' ai eu cette même réflexion d' une gamine que je suivais depuis quelques années ... elle était désespérée par mon comportement avec les plus jeunes (on chantait en attendant le bus ) du coup elle ne voulait plus le prendre avec nous (elle avait 11 ans ) je lui ai juste répondu que quand elle avait 6 ans , elle s' était éclatée à le faire :D

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.