PhilippeLhardy a partagé
PhilippeLhardy a partagé
PhilippeLhardy a partagé
PhilippeLhardy a partagé

Bon on ne regardera pas Star wars, je laisse tomber.

~/.config/aacs$ cat KEYDB.cfg | grep RETURN_OF_THE_JEDI | wc -l
7

peut être qu'aucune des sept clés pour ce bluray n'est la bonne. ( obtenues depuis vlc-bluray.whoknowsmy.name/fil )

quand je vois bluray, je fuis...
je découvre que la norme AAC2 pour le bluray 4k requiert un accès internet pour valider le support et donc il peut être révoqué quand aacs le veut. 😒

Au moins après mes test je peux lire le bluray qui m'avait été offert il y a cinq ans par une amie... mais le retour du jedi ... niet

Je me doutais bien en prenant le BluRay du Retour du Jedi à la médiathèque que ce serait une galère pour le voir sous Linux. Ils n'avaient pas le dvd.

Premières neiges visibles sur les hauteurs de l'arrière pays, Alpes maritimes.

PhilippeLhardy a partagé

Salutations ! Au vu de la carte d'alertes météo, ce Jeudreudi ne sera pas banal ... Faisez gaffe à vous si vous êtes dans ces zones !

Poutous trollesques !

PhilippeLhardy a partagé

Le fils du programmeur demande à son père :
- Papa, pourquoi le soleil se lève le matin et se couche le soir ?
- Tu as vérifié ?
- Oui.
- C'est toujours comme ça ?
- Oui.
- Alors ne touche surtout à rien ! Ça marche...

PhilippeLhardy a partagé

Je viens de mettre un petit disque derrière mon raspberry pi3 de mon instance , il est donc passé de 8G de vidéo max à 120G ( jusqu'à 500G si j'alloue toutes les partoches, mais il y a d'autrs choses aussi ... ).

Je ne sais pas encore ce que cela va donner sur le moyen terme, un disque dur mécanique qui provient de mon précédent ordi, il a déjà presque dix ans d'utilisation ...

PhilippeLhardy a partagé
PhilippeLhardy a partagé

@nlavielle
@PhilippeLhardy
Mon conseiller "la banque postale" m'a certifié que les services web n'étaient pas concernés par certicode+ qui ne concerne que l'application mobile.
Du coup, ce serait 'juste' une campagne d'intimidation pour passer aux applications mobiles avec leurs corolaires, Google ou Apple... Cela reste détestable pour une banque qui surfe sur l'économie durable et solidaire..

PhilippeLhardy a partagé
Afficher plus
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.