avec @BillyBBeatche au Bric-A-Brac du Tronc Papal de Lavaré : grosse grosse z'affaire sur du swag pécho en , pari sprotif RapidoCorridable et contre une .
-clef -Dièse

PlagiatBros // en avance sur son retard -> deux autres morceaux presssque dans la boite et un clip à deux gros doigts d'être sur le point d'être terminé... videos.domainepublic.net/video

Vent de Bure :
"09h31. Réquisitions et fouille des bus
Une réquisition préfectorale autorise la fouille des véhicules. Les bus sont contrôlés à une trentaine de kilomètres de Nancy. Les sacs sont fouillés, et les personnes sont prises en photo par les flics après contrôle d’identité."

Hey Bro, j'crois être préfet·e, c'est un peu réussir sa vie comme un·e baltringue. Genre fouiller dans le sac des autres, ou dire des mythos et des menaces dans la presse à PQ.

estrepublicain.fr/edition-de-n

PlagiatBros Inc. recherche des figurant.e.s pour son prochain cliclip le 21 septembre (8h-13h), aucune qualification requise, rémunération nette 0K€ + désavantages en nature. Candidatures en commentaires ou par mail à coloscopie@plagiat.org

UN GROS pour les ceuss·e·s qui squattent le Bois Lejuc à Bure bureburebure.info

(askiparaît qui serait à l'ANDRA, sauf si qu'on écoute la justiss'
reporterre.net/Bure-le-tribuna )

Relaye, et vas-y si t'es pas loin, nous ça va pas tarder qu'on leur envoie le gang des kk-wets si qu'ils continuent aziz !

Plagiat Broz intègre le gang des , tu crois que ça a rapport à ketchoz ?

En route pour se marier avec les kouz ultras d'ultra kouz ce soir à , samedi à , dimanche à

PlagiatBros a partagé

Ho ho mon Gar·E·s, c'était lourd carrément lourd Samedi, les murs en ont tremblé tellement que même facebook a été collatéralement touché par le Plagiat facebook.com/LeBidul/videos/67


PlagiatBros a partagé

@PlagiatBros Booyah, les Lentillères, c'était le pur dahl vegan ultime de stuff qui teuf teuf en bougeant-bougeant son derrière-booty sur Schneck et Nano !
On y revient dès que c'est rasé par les GM, ouais !

Il y a prexx 2 ans, Plagiat kickait son premier deuxième concert de sa vie nouvelle de non star internationale du mouvement rap-ultra-non-violent, et c'était à la MJC Ronceray.

Ca se fête mon vieux.e.s ! Au Barouf, le 8 Mars, gratos et pas cher, planche à billet, rapido-corridable, gang de lhommeporcs de tout.e.s genre.e.s, cheikh déj et heures de TIG accepté.e.s (ni repris.e.s, ni remboursé.e.s)

PS : venir sans arme

Afficher plus
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.