Comme attendu, c’est dĂ©jĂ  le dramasoft
 😂

@aeris @SillobreMVC

Woah le :
"J’ai grandi avec le Libre.
Et j’espùre lui planter un couteau dans le cƓur"

C'est violent. Elle confond oĂč sont ses vĂ©ritables ennemis, visiblement. Qu'elle s'enfonce ou reste dans son extrĂ©misme de bienpensance oĂč elle ne parlera qu'avec des gens qui pensent comme elle.

@Fritange @SillobreMVC Le truc c’est que tout n’est vu que sous des prismes ultra binaires

Tu es soit libriste soit queer. Pas les 2. C’est d’autant plus hallucinant que les 2 domaines sont totalement disjoints pour la plupart des cas


@aeris @Fritange @SillobreMVC pour des chantres de la non-binarité c'est
 dommage ?

@mmu_man

@aeris @Fritange @SillobreMVC

C'est surtout un bon gros mollard Ă  'Ă  gueule des membres de Framasoft qui sont queer. J' en suis. Je crois qu'au moins un tiers de nos 34 membres sont non cis et ou non het.

Mais bon... On a l'habitude que Framasoft soit vu comme une mega force oppressive et pas comme 34 moldues qui font de leur mieux...

Bref, je retourne à prendre soin de moi durant mes congés.

@Pouhiou OulĂ  lĂ  ! encore un drama ! Pouhiou, retourne effectivement prendre soin de toi ! Je vous bise Ă  tous d'ailleurs ! ;-) zen... zen... @mmu_man @aeris @Fritange @SillobreMVC

Suivre

@kinux

@mmu_man @aeris @Fritange @SillobreMVC
Ah mais moi ça va ! J'ai juste une pensée pour les membres qui ont pris sur leur temps bénévole et sur une énergie qu'iels n'ont pas pour recevoir comme retour un déni de leur identité...
Et je suis juste triste pour mes amies.

@Pouhiou

Bah de qui ça vient ? Combien de personnes sont critiques, avec quels arguments, contre combien de soutiens ?
Ne donnez pas plus d'importance que ce qu'il faut à une poignée de personnes non représentatives. Elles ne le méritent pas.

Vous savez ce que vous faites, vous savez que c'est BON, laissez pisser ces gens.

@kinux @mmu_man @aeris @Fritange @SillobreMVC

@Pouhiou
Le retour vous l'avez. Ce sont les retours des gens qui utilisent vos services (et qui donnent quelques sous).

Ceux qui balancent des accusations dans tous les sens en se posant en victime, ils ne font qu'un autoportrait. Ils nous apprennent bcp sur eux-mĂȘmes mais ils ne nous disent rien de ceux qu'ils critiquent.

@kinux @mmu_man @aeris @Fritange

pardon @fredbezies ! c'Ă©tait une boutade, Sans doute mal pensĂ©e et Ă©crite. Du coup mal venue 😘

@SillobreMVC @Pouhiou @kinux @mmu_man @aeris @Fritange

"D'ailleurs, pourquoi tant de haine envers les libristes?" [−/+] 

@fredbezies @Fritange @SillobreMVC @kinux @mmu_man À l'exception de la premiĂšre ligne, je dis ça d'expĂ©rience, Ă  ceci prĂšs qu'une fĂ©ministe super cool m'engueulait quand je disais des conneries. Ce qui a limitĂ© les dĂ©gĂąts.

"D'ailleurs, pourquoi tant de haine envers les libristes?" [−/+] 

"D'ailleurs, pourquoi tant de haine envers les libristes?" [−/+] 

"D'ailleurs, pourquoi tant de haine envers les libristes?" [−/+] 

"D'ailleurs, pourquoi tant de haine envers les libristes?" [−/+] 

"D'ailleurs, pourquoi tant de haine envers les libristes?" [−/+] 

"D'ailleurs, pourquoi tant de haine envers les libristes?" [−/+] 

"D'ailleurs, pourquoi tant de haine envers les libristes?" [−/+] 

@SillobreMVC @Pouhiou @kinux @mmu_man @aeris @Fritange Et comme disait ma grand-mĂšre « il ne faut pas Ă©couter les connards Â»

@bortzmeyer @SillobreMVC @Pouhiou @kinux @aeris @Fritange j'ai l'impression qu'ils tentent (consciemment ou non) de faire ce qu'on reprochait aux libristes y a qq années : libérer tout le monde de force. C'est juste contre-productif.

@mmu_man @SillobreMVC @Pouhiou @kinux @aeris @Fritange Note personnelle : avant, je suivais des gens avec qui je n'Ă©tais pas d'accord, pour apprendre de nouveaux points de vue et peut-ĂȘtre changer le mien. Maintenant, j'ai arrĂȘtĂ© (avec les safistes, en tout cas). Depuis, je dors mieux et j'ai moins mal au ventre (mais mes cheveux n'ont pas repoussĂ©).

@bortzmeyer
Ici ou sur Twitter, je continue de suivre des gens avec qui je ne suis pas d'accord. Mais j'évite certaines catégories, dont les professionnels de la victimisation.
@mmu_man @Pouhiou @kinux @aeris @Fritange

@SillobreMVC @bortzmeyer @mmu_man @Pouhiou @kinux @aeris

Perso ça dĂ©pend du niveau de "pas d'accord". Ceux qui font monter la tension "pour rien" (de mon point de vue) me gonflent, tout comme ceux volontairement insultant souvent/tout le temps. Par contre, je peux trĂšs bien suivre des gens qui ne sont pas du mĂȘme bord politique, mais en temps d'Ă©lection, ça peut ĂȘtre pĂ©nible selon le niveau de propagande de la personne (je parle surtout pour twitter, parce qu'ici, c'est qd mm + tranquile 😁 )

@mmu_man @SillobreMVC @Pouhiou @kinux @aeris @Fritange En tout cas, je suis devenu nettement plus soucieux de ma santé mentale. Je ne fréquente pas ceux qui la menacent (et qui le font délibérement, cf. leur tendance à refuser de discuter politique et à tout mettre sur le plan de la psychologie ou de la couleur de peau).

@Pouhiou On se parle pas beaucoup, mais je suis un peu l’aventure Framasoft depuis environ 10 ans, et je souhaite que ça dure au moins 10 ans de plus. Cñlins et cƓur sur vous.

Que ces extrémistes ne vous minent pas le moral, surtout.

@kinux @mmu_man @aeris @Fritange @SillobreMVC

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractÚres), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.