vous n’avez pas le temps de lire le long article de @pyg « Prendre de la hauteur » mais il a pris le temps de l’écrire. Et c’est pas rien dans les conditions actuelles de s’efforcer d’avoir une perspective cavalière.

Mettez le en marque-page, ou dans votre oualablague et ne manquez pas de le découvrir.

framablog.org/2020/04/02/prend

Ne ratez pas le billet de @pyg "Prendre de la hauteur" (aurait pû être prendre de la distance critique, mais on s'éloignerait du sujet, et les distances en ce moment …)
framablog.org/2020/04/02/prend

Avec vis conneries je me suis replongé dans Ally McBeal.

Ne vous inquiétez pas, on vous assure que le RGPD sera respecté , d'ailleurs, c'est une mesure exceptionnelle.
Nos meilleurs commerciaux sont sur le coup.

Afficher le fil de discussion

Afin de répondre à l'effort de guerre contre l'ennemi,

Nous avons décidé de nous joindre à la réponse de nos confrères et fournir aux autorités compétentes la géolocalisation de nos abonné·e·s ainsi que toute donnée utile pour suspecter leurs destinataires.

usine-digitale.fr/article/covi

@otyugh Il en faut pour pour que ça change tout. C'est pour ça que je trouve râlant de pas voir ce "peu" plus souvent dans nos projets.

Dans la série « Mes collègues et ami·es ont du génie » : framablog.org/2020/04/01/entra

Du service en ligne de confiance et automatiquement décentralisé, c'est la classe : entraide.chatons.org/fr/

@mcpaccard Waou !!! 😍
Pour les chaussettes (en finguering), t'as un pattern favori ? J'en ai fait en tricot machine, mais pas en aiguilles et fil fin...

Un conseil : ne tombez jamais en confinement avec moi (chocolat au piment d'Espelette, amandes et pistaches sauvées de mon ratage de nougat)

@LaurentChemla @otyugh Ouais j'étais à 146 sur les bords et 141 au centre, donc pour moi ça allait, mais j'ai mis lgtps à atteindre à température, j'ai dû changer de feu... (mon 1er sirop de sucre au filet : j'étais pas prêt !)

@otyugh @LaurentChemla Même ratage ! Je crois que le sirop de sucre au filet n'étais pas assez chaud, ou plus exactement que je l'ai versé trop lentement et lui ai donné l'occasion de refroidir, ce qu'il fait qu'il n'a pas cuit ma mousse de protéines...

Le nougat est un ratage total...

Je m'en suis douté quand j'ai versé mon sirop de sucre au filet : au départ ça gonflait, puis ça a retombé comme un soufflé. J'ai sauvé les amandes et pistaches, je vais en faire des mendiants.

Poème delateur :
"Si j'ai fait du nougat
À l'aquafaba,
C'est la faute à Chemla"

Rdv demain pour savoir si je le mange avec délices ou au marteau.
(et merci @LaurentChemla pour l'incitation !)

Afficher plus
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !