Suivre

"Je n’ai pas envie de devoir, à nouveau, choisir entre un néolibéralisme assassin et une extrême-droite immonde.

J’ai envie d’un autre monde, j’ai envie de responsables politiques qui soient capables de prendre la mesure face à l’explosion des discriminations, et surtout face aux effets dévastateurs de l’urgence climatique. Face à tout cela, il y a un vote qui représente un espoir, quoi que l’on pense du candidat."

Les raisons d'un vote (Albin Wagener)

blogs.mediapart.fr/albin-wagen

@RemiGessacs « en effet, si Yannick Jadot est en fait Emmanuel Macron qui fait du jardinage, Fabien Roussel ressemble à Donald Trump qui se serait perdu à la fête de l’Huma. »

@parleur j'ai pensé à toi en lisant ça... haha !

@RemiGessacs Merci pour ce lien. Je partage l'analyse de son auteur, j'ai encore du mal à partager ses conclusions, mais je salue sa réflexion. On va quand même pas devoir se retrouver à voter pour ce type dans la situation actuelle ? : / (question rhétorique, je vois bien que ça a l'air parti pour, mais j'ai encore du mal à l'admettre, y a trop de points qui me paraissent vraiment rédhibitoires)
Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !