Trump, c'est pas ma tasse de thé. Mais la fermeture, désormais définitive, de son compte par Twitter me paraßt scandaleuse. Doit-on déléguer notre liberté d'expression aux géants de la Silicon Valley ? Demain, ce sera pour nous tous, cette censure numérique, et privée.

@francois_ruffin Lisez ça ☝

Pour ceux qui ont encore un compte sur Twitter, je pense que ça peut ĂȘtre le moment de faire rĂ©agir le monsieur Ruffin pour venir ici.

@MartinShadok

@francois_ruffin

Mon Françou, tu prends le problÚme à l'envers.
Tu as, comme des millions d'autres, fait le choix d'aller dans un club privé, à vocation publicitaire, qui prétend te fournir un service de réseau social juste pour faire du ciblage pour la réclame. Ce machin, privé, n'est pas fait pour la liberté d'expression, pas plus que le bistrot du coin n'est une tribune libre pour ses clients. Quand tu vas chez Dédé bar PMU, si Dédé n'aime pas ce que tu dis il te fout dehors.

Suivre

@petitevieille @echolib @MartinShadok @francois_ruffin Si quelqu’un pouvait lui copier coller sur Twitter ce serait badass 😃

· · Amaroq · 0 · 0 · 1
Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !