Mystic Panic! est une bande dessinée réalisée pendant (et après) les #23hbd . Elle traite de sujets qui me tiennent à coeur : les #croyances #NewAge et l'#emprise.
A dérouler !
👇
Y'a un sérieux problème avec les couleurs non ?
Leur taux vibratoire n'est pas un peu trop saturé ?
@lienrag Oh ? je ne vois aucun problème de couleur sur mes différents écran.
C'est que tu n'es pas assez en contact avec ton féminin sacré peut-être ?
Je ne saurais critiquer chacun des choix de couleurs, il n'y a aucune planche où j'aie pu identifier clairement un problème, c'est l'ensemble qui fait rendu à l'ordinateur dégueulasse...
@lienrag Ouah ! Vous vous rendez compte de la manière dont vous parlez à l’autrice de ces planches ? C’est vraiment brutal et cruel :/.
Brutal peut-être, même si je dirais plutôt abrupt.
Cruel certainement pas.
@lienrag Mais vous vous ne vous rendez pas compte que si l’autrice a fait le choix délibéré d’utiliser cette palette de couleur, ce que vous lui dite est vraiment blessant ?
Et pourquoi les petites piques « Leur taux vibratoire n’est pas un peu trop saturé ? » ou « C'est que tu n'es pas assez en contact avec ton féminin sacré peut-être ? » ? Quel intérêt ?
@lienrag @Sylvhem Je suis d’accord avec Sylvhem sur ce coup là. Lienrag j’ai toujours trouvé tes interventions plutôt abruptes (celle-ci est en plus franchement agressive) . Ce qui est tolérable pour moi, toi ou pour les personnes que tu as l’habitude de côtoyer dans tes cercles peut être vécu de manière extrêmement violente pas une tierce personne.
Je pense que tu devrais réfléchir à ça pour la suite
@Roland @Sylvhem
Tu peux avoir partiellement raison.
Disons que ça sera quand même plus facile pour moi d'y réfléchir quand les autres arrêteront de pratiquer la flagornerie mutuelle de façon aussi gerbante...
Y'avait un sud-américain qui parlait quelque part sur le net du besoin qu'ont les américains qu'on les "constantly pat on the head", faudrait pas que ça se répande !