Petit sondage pour les gens qui bossent dans l'informatique : au bout de combien de temps de métier avez-vous commencé à ressentir l'envie d'aller élever des chèvres dans le Larzac (ou toute autre activité du genre : ouvrir une micro-brasserie, devenir maraîcher, ouvrir des chambres d'hôte… bref, changer de métier pour aller vers un truc avec plus de sens) ?

Suivre

@framasky Je n’ai pas encore envie, mais comme je fais partie des personnes qui guident des petits ecommerçants, ça a peut-être plus de sens de les aider à travailler que de faire tourner des services sans être en contact avec les personnes que ça aide… et qui, peut-être, gèrent leur chambre d'hôte ou font connaitre et vivre leur micro-brasserie grâce aux services que tu fournis.

@Sans_DeC J’suis l’adminSys de Framasoft, ça m’empêche pas d’avoir envie de partir élever des chèvres dans le Larzac (genre).
J’suis pas sûr que le fait d’avoir du sens dans son taf influence tant que ça l’envie ou pas de partir.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !