Dans Les Ombres d’Aleyssia, on traverse le royaume d’est en ouest. Dans la première partie de mon quatrième roman, on ira d’ouest en est ! :neko_nyaan:

sarahtouzeau-autrice.fr/romans

Dans mon cas, l’écriture n’est pas un choix ou une envie mais une nécessité. Ce que je ne sais pas, c’est si j’arrive bien à faire passer mes idées dans mes romans… :blobthinkingeyes:

Dans Angélique Hacker et Les Portes du chaos, les scènes les plus passionnantes à écrire ont été celles de batailles ⚔️
Pour Les Ombres d’Aleyssia, les scènes de fête sont venues s’ajouter à cette catégorie ! 🥳


sarahtouzeau-autrice.fr/romans

Silencieuses et noires comme la nuit, elles se glissent partout, absorbent votre âme et brûlent tout sur leur passage. Qui sont-elles ? Les Ombres d’Aleyssia…
sarahtouzeau-autrice.fr/romans

Peu importe le format, la longueur, le lieu d’achat, le genre littéraire… L’essentiel, quand je lis un , c’est qu’une personne est en train de me raconter une . Je l’écoute, comme une enfant fascinée dans son lit avant de s’endormir.
📖

Votre dernier coup de cœur ? =)

Pour moi, c’était Sorcières de Mona Chollet. Et juste avant, Les Veilleurs de Glargh de John Lang 📖

Que trouve-t-on dans Angélique Hacker ? De la , des merveilleuses, un dépaysant, de l’amitié et de l’amour, des , des et des , des et des … Oui, tout cela à la fois, dans un seul  ! :blobaww:
sarahtouzeau-autrice.fr/romans

« Une silhouette se tenait dans l’embrasure. Sa forme détonnait par rapport au reste de l’usine : elle semblait vêtue d’une longue robe large et d’un chapeau pointu. » – Angélique Hacker : La prophétie des étoiles, chapitre II « Gédéon »

sarahtouzeau-autrice.fr/romans

Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !