Dans Les Ombres d’Aleyssia, on traverse le royaume d’est en ouest. Dans la première partie de mon quatrième roman, on ira d’ouest en est ! :neko_nyaan:

sarahtouzeau-autrice.fr/romans

Dans mon cas, l’écriture n’est pas un choix ou une envie mais une nécessité. Ce que je ne sais pas, c’est si j’arrive bien à faire passer mes idées dans mes romans… :blobthinkingeyes:

Je suis sur une phase très difficile dans l’écriture de mon quatrième roman : les péripéties juste avant le point médian. Mais je m’accroche !
📖

Dans Angélique Hacker et Les Portes du chaos, les scènes les plus passionnantes à écrire ont été celles de batailles ⚔️
Pour Les Ombres d’Aleyssia, les scènes de fête sont venues s’ajouter à cette catégorie ! 🥳


sarahtouzeau-autrice.fr/romans

Silencieuses et noires comme la nuit, elles se glissent partout, absorbent votre âme et brûlent tout sur leur passage. Qui sont-elles ? Les Ombres d’Aleyssia…
sarahtouzeau-autrice.fr/romans

Mon troisième , Les Ombres d’Aleyssia a enfin une date (enfin une fourchette, contrainte des plateformes oblige) de publication : entre le 31 juillet et le 2 août !

Sortie de mon troisième dans les deux prochaines semaines !
Le teasing continue ici, avec le quatrième indice : le personnage principal s’appelle Jenny et j’ai hâte que vous la rencontriez ! ^^

Je crois que je me suis vraiment mis en tête de publier mon troisième en juillet. J’ai la pression maintenant ! :blob_sweat:

Pendant que je relis une dernière fois mon prochain , mon cerveau anticipe les étapes suivantes et commence à réfléchir à la couverture. On avait dit quoi, rester concentrée ?

Plein de billets arrivent sur mon pour vous faire patienter pendant que je relis une dernière fois mon prochain avant de le mettre en forme pour publication ! :bloblewd:

En travaillant sur mon prochain et mes billets de , je me rends compte de l’importance d’un truc que je conseille à absolument tout le monde : tenir un journal de sa propre vie. Ne serait-ce que parce que le cerveau a une façon un peu spéciale de ranger les souvenirs… :blobthinkingeyes:

J’ai récupéré mon troisième de sa bêta-lecture ! =D
Pas de mal de points de réflexion, je vais retravailler quelques passages… ✏️

Ces trois derniers mois, j’ai commencé à écrire mon quatrième . Je suis plongée le nez dedans, mais il avance bien :flan_writing:

Je commence tranquillement les fiches de mon quatrième =) C’est rigolo, c’est comme commencer un nouveau jeu vidéo, j’en frétille ^^

:blobaww: Il est sorti ! :blobaww:
Mon nouveau , Les Portes du chaos, est disponible au format broché sur Amazon ! :blobreach:
Pour le commander dès maintenant, c’est par ici :
sarahtouzeau-autrice.fr/romans
:blobcatheart:

Mon prochain est en otage chez mon bêta-lecteur ! :neko_xd: Mais un autre prochain roman est en train de vous préparer un cadeau de fin d’année… :blobaww:

J’ai encore un peu de boulot pour mon prochain , mais je suis déjà en train de cogiter à propos des suivants, huhu ^^

Mon blog www.sarahtouzeau-autrice.fr et mes réseaux sociaux semblent tourner au ralenti en ce moment. Cela est dû à un contretemps provisoire. Dès que l’orage sera passé, je serai en mesure de donner des nouvelles de mon prochain qui continue d’avancer en coulisses ! ;)

Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !