Plus récents

Plein de billets arrivent sur mon pour vous faire patienter pendant que je relis une dernière fois mon prochain avant de le mettre en forme pour publication ! :bloblewd:

En travaillant sur mon prochain et mes billets de , je me rends compte de l’importance d’un truc que je conseille à absolument tout le monde : tenir un journal de sa propre vie. Ne serait-ce que parce que le cerveau a une façon un peu spéciale de ranger les souvenirs… :blobthinkingeyes:

J’ai presque fini de regarder l’intégrale de la série et des films Phinéas et Ferb. Quand je vois à quel point une série a priori destinée aux enfants peut parler à une adulte, la faire rire à ce point et regorger de références et de blagues bien pensées… je me demande à quoi servent encore les tranches d’âge cible ! :neko_nyaan:

Ça a été une période vraiment difficile depuis janvier. Mais j’ai continué à et j’espère que les prochains mois seront riches en sorties :blobcatcoffee:

J’ai récupéré mon troisième de sa bêta-lecture ! =D
Pas de mal de points de réflexion, je vais retravailler quelques passages… ✏️

Ces trois derniers mois, j’ai commencé à écrire mon quatrième . Je suis plongée le nez dedans, mais il avance bien :flan_writing:

Je commence tranquillement les fiches de mon quatrième =) C’est rigolo, c’est comme commencer un nouveau jeu vidéo, j’en frétille ^^

À l’origine, « Les Portes du chaos » était un tout petit projet provisoire, fait plus ou moins à l’arrache, dont je n’étais même pas sûre qu’il irait au bout. Je suis fière de ce qu’il est devenu =)
sarahtouzeau-autrice.fr/romans

J’ai regardé le « Jun, la voix du cœur » (« Kokoro ga sakebitagatterunda » en VO) et j’ai beaucoup aimé 💙

Peu importe le format, la longueur, le lieu d’achat, le genre littéraire… L’essentiel, quand je lis un , c’est qu’une personne est en train de me raconter une . Je l’écoute, comme une enfant fascinée dans son lit avant de s’endormir.
📖

Coucou les bibliophiles ! :neko_smiley:
Aimez-vous relire des  ?
Moi, j’adore ! C’est comme retrouver des ami·e·s pour une chouette après-midi ! 😊

Mon personnage coup de cœur dans « Les Portes du chaos » ? Sandrah la Sorcière :blobcatheart: Je me suis beaucoup attachée à elle en l’écrivant 💕
Pour découvrir le roman, c’est par ici : sarahtouzeau-autrice.fr/romans

:blobaww: Il est sorti ! :blobaww:
Mon nouveau , Les Portes du chaos, est disponible au format broché sur Amazon ! :blobreach:
Pour le commander dès maintenant, c’est par ici :
sarahtouzeau-autrice.fr/romans
:blobcatheart:

Mon prochain est en otage chez mon bêta-lecteur ! :neko_xd: Mais un autre prochain roman est en train de vous préparer un cadeau de fin d’année… :blobaww:

Avoir une idée, après des semaines de culpabilité et d’improductivité. Passer trois heures à y travailler avec joie. Être satisfaite.

Après trois semaines d’attente, un de mes projets va pouvoir repartir à fond !

J’ai eu un peu de mal à accrocher à Gate avant la deuxième saison.
En revanche, Angel Beats m’emballe bien pour l’instant =)

Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !