Autre #question (pas si bête) pour les #microentrepreneurs : vous utilisez quoi pour votre "livre des recettes" ? Je voulais mettre ça dans un calc mais y'a pas le droit vu que les enregistrements pourraient être modifiés…

(vous êtes dispensé'es de faire des blagues en rapport aux livres de cuisine 😙)

Suivre

@marien l'histoire de modification et de logiciel de facturation certifié à sauté de mémoire pour tout ce qui ne relève pas du commerce avec caisse. Mais j'ai peut être raté des disposition légale autre.

Perso j'ai un calc par année.

· · Web · 1 · 0 · 0

@Schoumi Je me base sur service-public.fr/professionne où ils disent "Du moment que les écritures ne sont pas modifiables une fois enregistrées, le micro-entrepreneur peut : […]"

Je crois que ça va finir avec un truc papier tant que j'ai pas trop de monde ^^

@marien 'fin bon entre le compte bancaire, les factus et autre tout est facilement traçable chez moi donc je vais pas m'emmerder plus que ça.

Ah sinon si tu trouves où "télécharger les modèles officiels ;" éventuellement je serait peut être plus réglementaire. Mais je vois pas en quoi mon document calc est plus falsifiable que le livre papier mais bon...

@Schoumi Ouais, c'est ce que je me disais : un coup de blanco est tu changes ce que tu veux en prétextant une erreur au moment d'écrire le chiffre

@marien oui où crayon papier et tu met ce que tu veux plus tard au stylo.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !