Qui c’est qui a oublié de désactiver son réveil hier ? 🤬
Salut les choupimastomouths à la glace menthe-chocolat !
Passez un bon samedi ! Et prenez soin de vous, surtout. Je vous bisouille tout doux. 😘🤗❤️

de la semaine : je lis "canoës" de Maylis de Kerangal. Des récits courts et un plus long autour du thème de la voix. C'est beau et magnifiquement écrit, bien que parfois un peu trop alambiqué, à dessein.
J'aime beaucoup et après une phase d'adaptation à ce texte un peu exigeant, je me suis ruée dedans hier soir au point d'en dévorer la moitié d'un coup.

Salut les choupimastomouths !
Après une nuit pourrie, comme il se doit, je me sens d’humeur combative, ce matin.
On me donne le poste dont personne ne veut dans le département parce que le plus éloigné de l’agglomération lyonnaise ? Eh ben je vais y aller, et je vais m’éclater. Petit collège rural, tranquille, je vais pouvoir monter des projets et me recentrer sur ce que j’aime dans mon métier.
Allez, zou. Bon dredi les mastochoux. Je vous bisouille tout doux. 🤗😘❤️

J'essaie de digérer le fait que l’Éducation Nationale n'ait rien trouvé de mieux que de me nommer à 75 bornes de chez moi.

Mais j'avoue que j'ai du mal. 😥

Pfffff.... ça fait un mois que je n'avais pas participé au Codir pour cause de déplacements en école mais ça ne m'avait pas manqué...

"organisation matricielle", "team building", "lettre de mission" (pour ajouter encore un peu plus de boulot aux collègues qui restent)... :bloblurk:

Bon anniversaire à mon fils (21 ans, déjà ?!), à la République d’Islande 🇮🇸 et belle journée à vous, les mastochoux démasqués !
Je vous bisouille tout doux ! 🤗😘❤️☀️
2/2

Afficher le fil de discussion

Coucou les choupimastomouths au thé glacé et au sorbet verveine yuzu !
Nuit étouffante, j’ai pas mal tourné malgré le pseudo courant d’air créé pour tenter de respirer un peu.
Réveillée aux aurores par une petite pluie bienfaisante, ça pique un peu.
Télétravail aujourd’hui, pour de vrai, sans déplacement dans une école ou ailleurs. Mais le programme est chargé.
Allez, haut les cœurs !
1/2

J'ai bien cru que je n'allais pas y arriver : le monde d'avant est aussi moche que celui d'avant, avec ses bouchons à 16h30 un soir de semaine sur le périph... Bizarrement, ça ne m'avait pas manqué ! 😂

Mais bon, la 2e injection a été vachement plus rapide que la première : 30 min entre le moment où je me suis garée et le moment où je suis ressortie. Ils ont vachement industrialisé le process (comme on dit dans mon boulot).

aux personnes qui gèrent tout ça 😊

Lessivée en bonne et due forme après je ne sais combien de nuits pourries et une journée à éplucher des critiques littéraires réalisées par des grands ados.
Et il fait 29° dans mon salon...
? ou alors ? 😵

Salut les choupimastomouths au lemoncurd et aux graines de lin !
Nuit pourrie, same player, play again…J’aurais peut-être pu me rendormir vers 4h45 si un abruti n’avait pas joué du pétard pas loin…😑
Heureusement que la journée n’est pas chargée.
Bon mardi, les mastochoux. Faites bien attention à vous, mes précieux. Je vous bisouille tout doux. 🤗😘❤️

Il fait chaud mais il y a du vent et c’est très agréable. Déjeuner sous le parasol sur la terrasse, donc.
Et après, ce sera sieste assumée.

Le bonheur de se poser un peu et ne rien faire. 😍

Bonjour les choupimastomouths à la praline rose et aux amandes !
Après une bonne nuit de sommeil (terminée à 5h), je me sens à peu près d’attaque pour affronter cette journée de canicule.
Marche nordique avec les copines puis repos à l’ombre du . J’ai enfin acheté un parasol pour la terrasse, je pourrai déjeuner dehors.
Bon dimanche, les mastochoux. Prenez bien de vous. Je vous bisouille tout doux. 🤗😘❤️🌞⛱

Direction la Mastorencontre avec @wiltur et @Wilena ! J’ai pris mon chapeau de soleil et de l’eau, ça va être chaud ! 🥵🎉

Bonjour les choupimastomouths à la marmelade d’oranges douces !
Grasse matinée jusqu’à 7h45, c’est la fête. Ceci dit, je me sens toujours épuisée. C’est la période de l’année où chaque jour qui me rapproche des vacances pèse une tonne.
Allez, je vais aller prendre mon premier petit déjeuner sur la terrasse qui est encore ombragée à cette heure. Puis je me préparerai pour les retrouvailles avec quelques mastochoux que je suis heureuse de rencontrer.
Je vous bisouille tout doux. 🤗😘❤️🌞🌷🌼

Les gendarmes ont saisi quelque 400 pots de chanvre bien installés dans les rayons de plusieurs magasins Auchan, Leclerc et de deux jardineries du Puy-de-Dôme et du Cantal.
Libération - liberation.fr/societe/police-j

Ouikeeeeeende !
Et pour la 1ère fois depuis des semaines, j’ai coché toutes les cases de la tout doux liste sans rien reporter à la semaine suivante !
Et j’ai reçu des compliments pour un boulot mené de main de maître dans les délais qui va être présenté au niveau national la semaine prochaine.
Je crois que je vais pour la peine ! 🍺

Déplier

Septie 🌸📚 recommande :

Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !