De futurs "premiers de cordée", vous croyez ?
"EM Lyon : des étudiants partagent un fichier sexiste répertoriant des centaines de leurs camarades
Dans la célèbre école de commerce basée à Ecully, des étudiants avaient créé un groupe Facebook ouvert sur invitation à certains de leurs camarades masculins. Ils y partagaient des données concernant environ 450 étudiantes également inscrites dans leur école."
leprogres.fr//rhone-69/2018/08

@Septie lis la suite :
"Cet impressionnant fichier comporte, pour une bonne partie des jeunes femmes, des adresses courriel, des liens renvoyant à leurs profils sur Facebook ainsi que des commentaires jaugeant leurs caractéristiques physiques et leur potentiel sexuel pour la plupart ainsi que des allusions à leurs origines ethniques ou leurs opinions pour quelques-unes."

Ils sont d'une connerie sans borne quand même.  

Suivre

@PierreCol Oui, j’ai lu l’article en entier. J’espère que ces connards seront poursuivis.
L’EM c’est pas déjà cette école qui avait fait parler d’elle avec Macron enregistré pendant une conférence ?!

@Septie C'était Wauquiez. Le président de EM Lyon (ex Sup de Co Lyon) est depuis quelques années Bruno Bonnell, qui fut mon premier patron quand je suis entré en 1986 chez Infogrames pour écrire un logiciel serveur Minitel sous Unix... mais c'est une autre histoire que je raconterai dans mon futur livre 😁

@Septie Espérons que les étudiantes seront très nombreuses à porter plainte et que des associations se porteront partie civile...

@Septie Pas Macron, mais le président de la Région Rhone Alpes, Laurent Wauquiez il me semble que c'est effectivement la même école.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.