Pourquoi je crois que je suis peut-ĂŞtre autiste ?

"Dans quelques jours, je vais passer des tests pour tenter de déterminer si je suis concernée par une forme de trouble du spectre autistique. Forcément, la date approchant, je ne peux pas m’empêcher de remettre en question toute ma démarche et de me demander « mais pourquoi donc est-ce que je crois que je suis peut-être autiste ? Sur quoi est-ce que je me base pour échafauder une telle hypothèse ? »"

maiadereva.net/pourquoi-je-cro

Suivre

@maia J’ai lu ton article de manière tellement passionnée que je n’ai pas fait attention à d’éventuelles fôtes. Ta démarche est très intéressante, j’espère que tu auras une réponse à tes questions. 🤗🤗🤗

@Septie @maia Je me demande juste si (pardon d'avance, aucune attaque/critique, c'est une question) à force de lire, chercher, et sans obtenir de réponses de la part des "professionnels" on ne finirait pas par se convaincre voir espérer avoir ça. Comme choisir un chemin dans les bois, et continuer jusqu'au bout sans trop oser s'avouer qu'on est peut-être plus perdu qu'avant d'emprunter ledit chemin.

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.