Salut les choupimastomouths !
Aprùs une nuit pourrie, comme il se doit, je me sens d’humeur combative, ce matin.
On me donne le poste dont personne ne veut dans le dĂ©partement parce que le plus Ă©loignĂ© de l’agglomĂ©ration lyonnaise ? Eh ben je vais y aller, et je vais m’éclater. Petit collĂšge rural, tranquille, je vais pouvoir monter des projets et me recentrer sur ce que j’aime dans mon mĂ©tier.
Allez, zou. Bon dredi les mastochoux. Je vous bisouille tout doux. đŸ€—đŸ˜˜â€ïž

@Septie Tu es gĂ©niale ma douce, un moteur pour beaucoup. Tu vas tout dĂ©chirer ! 😘

@valanou Bonjour ma douce ! Oh que non, pas de génialité là-dedans, juste de la positive attitude à mettre en place rapidement pour ne pas sombrer. Je suis en bonne santé, j'ai un boulot que j'aime, un amoureux qui me donne de l'énergie, je ne suis pas mal lotie par rapport à d'autres.

@Septie Certes il y a toujours pire que nous. Mais la positive attitude demande beaucoup de courage et d'amour pour reconnaßtre toutes les bonnes conditions qui sont déjà là pour nous. Je trouve cela beau, juste et vrai. Alors forcément à mes yeux tu es belle (et pas qu'aux miens ;)).
Tu as vu mon message hier soir ?

@valanou

@Septie est ce que tu vas déménager ? La distance risque de te fatiguer faut prendre soin de toi. Je sais que tu as emménagé il y a peu et c'est pas facile.

Suivre

@Guygoye @valanou Non, je ne l'envisage pas dans l'immĂ©diat, j'ai besoin d'une gare TGV de proximitĂ© pour aller voir mon amoureux (ou qu'il vienne me voir) ! 😉

· · 0 · 0 · 1
Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !