Suivre

Astuce préservation : j'ai un sac à dos diosaz 20 de chez en regardant de près j'ai constaté que quelques fibres du fond avaient cassé. Pour essayer de prolonger sa vie, j'ai placé un morceau de très fine planche ( emballage loup pérac conditionnes par deux, voir le mètre sur la photo pour les dimensions approx. ), sinon j'imagine qu'un morceau de carton aurait le même effet recherché, faire porter le poids sur une plus grande surface.

Il faut dire que j'ai constamment un U pour attacher le vélo dedans, qui pèse 950g à lui tout seul, vu la forme ça doit porter sur une très petite surface du fond. Il a été acheté en 2003, et jusqu'alors RAS ( utilisé longtemps plutôt épisodiquement en appoint d'un 40 litres ) mais depuis quelques années tout le temps sur le vélo, 8170km à ~ 16 km/h de moyenne...le compteur dit 470 heures.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !