Solitaire utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Solitaire @Solitaire@framapiaf.org

Les habitants de Vittel risquent de manquer d'eau à cause de Nestlé Waters
frama.link/NXrydY4D

Solitaire a partagé

MERCI ! MERCI ! MERCI ! Nous avons les chiffres du n° précédent de #VirusInfo : meilleures ventes depuis le retour, enfin l'équilibre financier :) On va continuer de faire de super articles, vous le méritez !

En 2018, il est possible de faire un magazine en kiosques, pas cher et sans publicité dedans. Pas d'appel au don, pas de campagne de soutien, seulement de vrais articles et de vrais lecteurs !

mastodon.cloud/@acbm_com/99590

Twitter en ligne de commandes, envoie d'un tweet avec Turses

Solitaire a partagé

[] « Juste indispensable > à voir d'urgence si vous ne connaissez pas encore ! toolbox : une incroyable liste de commandes (et autres OS). Il y a TOUT ! » cb.vu/unixtoolbox.xhtml

Bon, je me prends la tête avec Turses (client twitter en console) tout fonctionne sauf l'envoie de tweets, touits twitts. Ô secours SVP (je sais twitter c'est le mal)

Solitaire a partagé

Civilisation de butors et de barbares agressifs. Il ne m'a pas fallu longtemps pour en croiser un magnifique specimen à la caisse de Carrouf...

Dommage il ne veut pas fonctionner chez moi:

Terminology, plus qu’un émulateur de terminal | Épinglé!
frama.link/M8kT7_Jg

Le soleil brille sans réchauffer, c'est pas grave au moins la lumière est de retour pour chauffer nos cœurs!

Solitaire a partagé

Je regarde vivre les gens et je m'interroge ! Serai-je déjà mort ? Qui est le fantôme de l'autre ? Toutes ces ombres qui s'agitent autour de moi, sont-elles la réalité?

Il attend en silence, dans un monde ou il est invisible et ne peut agir . Il ne fait rien . Il est bien, paisible, assis, il respire doucement, sans bruit. C'est bon.

Test de la version Alpha de Caliopen, pour le moment je ne vois pas trop l'intérêt.

Solitaire a partagé

Prédictions, chiffrement et libertés : le cri d’alarme du Conseil national du numérique

« il n’existe pas de technique d’affaiblissement systémique du chiffrement qui ne permettrait de viser que les activités criminelles. Limiter le chiffrement pour le grand public reviendrait alors à en accorder le monopole aux organisations qui sauront en abuser ».

Solitaire a partagé
Solitaire a partagé

🙄 Mon dieu ..... attention au sensible on pose les couteaux et autres objets pas cool 😊

Un pote me demande de lui refaire son PC (Windows) mais me dit qu'il veut pas perdre son internet .... Curieux je pose la question même si je me doutais de la réponse ..

- De quoi ton internet ?
- Bah, j'aurais toujours mon Facebook après ?!

Donc Facebook = Internet 🙄 et pire comme si c'était rattacher à leur ordinateur 😩