Sue utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Hello,
Bon réveil tout le monde.
Aujourd'hui maraude un peu spéciale, la Mairie veut utiliser la bagarre de l'autre jour pour nous accuser de trouble à l'ordre public. J'attends mes amis de la police avec impatience

Atelier des Lumières et Père Lachaise aujourd'hui

Atelier des Lumières

Sue a partagé

Pourquoi la boutique ?

Fainéants, Fainéantes,

Cet hiver, personne dehors, ni dans la rue, ni dans les bois !
Nos bénéfices seront donc reversés à des associations s'occupant des éxilé.e.s et des sans domiciles fixes pour qui l'hiver sera rude.

Dans notre équipe, nous sommes pour certains originaires de Calais. Afin d'aider les exilé.e.s, il nous semblait logique d'offrir les bénéfices de la boutique à une association sur place.

xn--enlyse-fva.fr/pages/pourqu

Une de mes patientes qui venait toujours avec 3 sacs au moins est venue avec un unique et modeste sac à main aujourd'hui.
Ce qu'elle m'a fait remarquer avec un petit sourire en sortant "je suis plus légère"

Mes trois affreux à la maison qui expliquent à leur tante que tous les soirs ils regardent un film en dînant devant le rétroprojecteur, au calme.
Bien tenté, mais c'est un échec 😆

Je vais me réfugier au cabinet, c'est caaaaaalme.

Surveillance d'oiseaux

Bonne semaine, tout le monde ☕☺️

Imperturbable. Je veux être lui.

Pfiou.
J'ai fini par aller me réfugier dans ma chambre.
Les trois enfants qui me demandent de l'aide pour les devoirs et les adultes qui ont une conversation à haute voix ont eu raison de moi.
Sans compter le gamin sur WhatsApp qui n'arrive pas à démarrer OpenOffice.
Je crois que je viens d'atteindre les limites de ma capacité à recevoir, mais je ne peux pas flancher, une copine arrive pour le thé.

Le four a arrêté de fonctionner au milieu de la cuisson du poulet.
Et je me suis fait engueuler.
Je suis au bord du brunch seule avec un bouquin, dans un café quelconque.

7 à la maison.
C'est éprouvant.

Comme d'habitude, c'était bien, ce groupe de parole. Pour reprendre ce qui s'est passé hier et ce que nous pouvons proposer.

Je voudrais bien dire deux mots à mon double maléfique qui a dit "groupe de parole à 10 heures samedi matin, quelle excellente idée !"

Mes craintes se sont vérifiées ambiance tendue, distribution de bouffe hyper tendue, ça a fini en baston.
Ce n'était pas prévu que j'arrache un pied de chaise des mains d'un gamin shooté à la colle. Ce qui était complètement con, d'ailleurs, il en a trouvé un autre plus loin. J'ai des progrès à faire en combat de rue.

Maraude avec une petite inquiétude, les deux premières de cette semaine ont été émaillées de violences et d'insultes.
On va tenter de calmer 80 gamins qui ont faim, dont des petits de la Goutte d'Or.
Franchement pas sûre qu'on y arrive.

Ça valait la peine d'attendre 15 jours pour rencontrer un technicien Apple. Il est gentil et a l'air de pouvoir régler mon problème.
Ce sera long mais c'est confortable. En revanche il me manque un café.

Sue a partagé

Attention amis français, aujourd'hui le refus de priorité aux piétons passe à 6 points JUSTE après que Macron ait suggèré de traverser la rue pour trouver du travail, COMME PAR HASARD !!

Bon vendredi.
Ma petite sœur arrive ce matin. Heureuse et inquiète à la fois, 15 jours dans ma maison qui bouge, ça peut être compliqué pour une célibataire paisible.