[RT quatremer] Le @RNational_off et @FranceInsoumise ensemble, en annexée par la Russie, invités par Poutine
t.co/QjtXvpmAOz

[RT FerracciMarc] Les chaînes d’infos offrent depuis des mois une tribune à des manipulateurs en gilet jaune, comme cet individu qui assume le projet de fédérer les souverainistes d’extrême-droite et d’extrême-gauche. Leur responsabilité est considérable.

t.co/Pf8B5Au4SG

[RT PoliceNationale] Face aux violences, vous êtes nombreux, sur les réseaux sociaux comme sur le terrain, à nous adresser votre soutien et votre confiance : MERCI.

[RT StanGuerini] J’ai une pensée pour vos collègues blessés ce soir.

On ne vous le répétera jamais assez : on sait ce qu’on vous doit. t.co/dPYYX1hyPF

[RT CCastaner] Honte à ceux qui se sont livrés à une telle ignominie !
Soutien total à nos forces mobilisées, et à leurs familles.
L'immense majorité des Français sait ce qu'elle leur doit.
t.co/B8HZYV96NQ

En France personne n’est interpellé par hasard : un doigt d’honneur aux forces de l’ordre, même quand on s’appelle Gaspard Glanz, même quand on est journaliste, c’est un outrage et c’est inacceptable.

Toutes les manifestations de syndicats traditionnels dépassent ces chiffres de mobilisation, aucune ne bénéficie d’heures de direct des chaînes d’info comme cela est le cas pour les gilets jaunes.

La responsabilité de BFM et cie est énorme.

[RT StanGuerini] Une fois de plus, des émeutiers s’en prennent à Paris et aux Parisiens avec violence...

J’adresse tout mon soutien aux @PompiersParis et aux forces de l’ordre qui, ce samedi encore, sont pleinement mobilisés pour assurer la sécurité de tous les Français.

t.co/YgH3AIBDPN

[RT prefpolice] Des groupes violents se sont constitués dans le cortège à proximité de la place de la République, désolidarisez vous de ces groupes, laissez les forces de l'ordre et de secours intervenir. t.co/zl9mcgukHi

[RT BGriveaux] Quand on incendie la place de la République, c’est qu’on n’aime pas la République. Point final.
De tout cœur avec nos @PompiersParis qui, après avoir été fortement éprouvés ces dernières semaines, font face à la violence destructrice des ultras de tous bords.
@enmarchefr

[RT PoliceNationale] [] Il y a 2 ans, Xavier JUGELÉ @prefpolice était assassiné sur les par un terroriste. t.co/ukbTe2MRnK

Un « malheureux incendie de cathédrale » selon le gilet jaune Jérôme Rodrigues...

[RT prefpolice] d'hommage au Capitaine Xavier Jugelé de la 32ème Compagnie d'Intervention de la Direction de l'Ordre Public et de la Circulation.
Nous ne l'oublierons jamais. t.co/uApcjSUaqM

Des casseurs de toute l'Europe se sont donnés demain rendez-vous à Paris pour tout détruire sur leur passage. Ça suffit ! Soutien inconditionnel aux forces de l'ordre qui auraient aimé passer Pâques en famille plutôt que de risquer leurs vies.

[Quote RT] .@fxbellamy dit qu'il ne parlait pas de Macron mais de Castaner qui n'aurait pas eu un geste de solidarité envers les catholiques de France après l'incendie de ... Encore un mensonge. Le tweet ci-dessous date de 2 jours. t.co/hDaT2B1Byu

.@ericbrunet, @fxbellamy : Macron n'aurait pas eu un mot pour les catholiques suite à l'incendie de ? Allons, cessez de mentir !

[Quote RT] Le soir même de l'incendie de le chef de l'Etat s'est adressé à eux. Pourquoi mentir @fxbellamy ? t.co/CaX4atWFya

[Quote RT] Donc nous apprenons aujourd'hui par @franceinfo que Benoît Hamon qui s'érigeait en parangon de vertu il y a encore quelques mois octroyait des badges de l'Assemblée nationale à Alexandre Benalla sans aucune justification... t.co/BcDPdKwSC7

[Quote RT] Donc nous apprenons aujourd'hui par @franceinfo que Benoît Hamon qui s'érigeait en parangon de vertu il y a encore quelques mois octroyait des badges de l'Assemblée nationale à Alexandre Benalla sans aucune justification... t.co/JvFguKBNES

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.