[Message de service] Plongez dans et sa documentation et on découvre des possibilités presque incroyables, mais qui sont bien là ! Et en les combinant... Et «plongez» est bien le terme. Et donc, à suivre ! ( et texte)

@ThierryStoehr Plein d'envie de discussion sur Org mode et ces usages pour la recherche... il y a un espace pour en discuter sur Paris ?

Suivre

@0_0 C'était hier soir à quelques près... mais la rencontre "Atelier " de Paris reprend en septembre. Sinon, tout de suite, il y a la liste de diffusion ouverte à tout le monde en s'inscrivant depuis la page de @bzg emacs-doctor.com/emacs-paris-u Ou d'essayer de voir à un moment d'ici là suivant les possibilités. Mais pour la recherche, il y a matière, du journal de bord/cahier de labo à sa thèse ou son article ! (liste non-exhaustive !)

@ThierryStoehr @0_0 @bzg Raté de peu. Merci pour le retour et les conseils. Je vais tenter de passer. Je suis pas développeur mais je vois pas mal d'usage pour l'analyse de données qualitative en sciences sociales et juridiques.

@ThierryStoehr @0_0 @bzg @0_0 Notamment l'envie d'utiliser un peu orgqda puis éventuellement le proposer dans mon ministère 😏 Bonne journée

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.