Des petits élus se liguent contre les mairies d’extrême droite
Dans plusieurs villes du sud, détenues ou convoitées par le Rassemblement national () de Marine Le Pen, des opposants, eux-mêmes candidats aux municipales de 2020, entendent dénoncer les « mensonges » de l’.
huit.re/meG1dP1y

RT @Pierre_FSoir@twitter.com

Le terroriste de à fait un don de 1.500€ aux autrichiens qui ont participé à l'opération dans les Alpes organisée par les identitaires français de en avril 2018.
👇 À lire 👇
ledauphine.com/france-monde/20

🐦🔗: twitter.com/Pierre_FSoir/statu

Enquête sur une attaque «inspirée par l'extrême droite»
Une enquête terroriste a été ouverte sur une attaque à l'arme blanche «inspirée par l'extrême droite» survenue à Stanwell, en Angleterre.

tvanouvelles.ca/2019/03/17/enq

Les militants d' de génération identitaire se sont fait passer pour des "supplétifs des services de Police" afin de faire des "contrôles". C'est illégal.
Les sont donc menacés de POURSUITES.

Source: dici.fr/actu/2018/04/30/migran

Le parti de allemand «AfD» a posé la question suivant au Bundenstag :
«Selon le gouvernement fédéral, comment s'est développé le nombre de personnes handicapées depuis 2012, en particulier celles issues du mariage au sein de la famille ? En outre, la partie demande combien de cas de handicaps causés par le mariage dans la famille ont une origine migratoire.»

Source: lebenshilfe-duisburg.de/aktuel

Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.