Marion Maréchal et des gilets jaunes en vedette à l'université d'été du

L'organisation patronale a convié l'ex-députée - une première - à son traditionnel rendez-vous estival.

lexpress.fr/actualite/politiqu

Après le slogan: « Plutôt Hitler que le Front Populaire ! », il faudra peut-être trouver un qui est plus en rapport avec l'actualité. Des suggestions ? :bloblewd:

Des petits élus se liguent contre les mairies d’extrême droite
Dans plusieurs villes du sud, détenues ou convoitées par le Rassemblement national () de Marine Le Pen, des opposants, eux-mêmes candidats aux municipales de 2020, entendent dénoncer les « mensonges » de l’.
huit.re/meG1dP1y

"Oeil pour oeil" : une ex-élue FN poursuivie pour un tweet sur l’attentat de Christchurch
dans un communiqué, le groupe RN Bretagne a condamné "avec la plus grande fermeté les propos tenus par Mme Catherine Blein sur twitter et tient à rappeler qu’elle a été exclue du Rassemblement National et de notre groupe politique au mois de mai 2017".

sudouest.fr/2019/03/17/oeil-po

Le conseiller régional /#RN qui avait posté les adresses de migrants sur le site Facebook du parti vient d’être condamné. Les sympathisants locaux avaient trouvé une utilité à ces infos : « Flinguer ces fils de putes ».
Source de la condamnation: huit.re/JU_5Nfaj (F3)
Article sur la fuite d'info: huit.re/cB44pgx6 (StreetPress)

Des membres du ont a nouveau montré leur haine pour les étrangers (ou bis-nationaux) à travers le rassemblement de célébration d'une année réussi du club de foot de Nîmes.
Un drapeau turc, probablement pour remercier le meilleur joueur de l'équipe: Umut Bozok, international turc. Au moins ce joueur a réussi à répondre très correctement à cet élu (président des élus FN de la commune).

Source: huffingtonpost.fr/2018/05/13/l

Petit rappel sur le :

Malgré l’hommage rendu hier par MLP aux déportés des nazis. On peut la voir en compagnie d'un ancien membre des des jeunesses hitlériennes et SS, Mr. Shonhuber

Source: twitter.com/MarcGral/status/99

Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.