Tux14640 a partagé

🏳️‍🌈

Donc insulter les noirs c'est mal, mais insulter les pédés c'est pas grave. Après tout c'est des pédés, hein, et puis c'est la tradition footbalistique.

Pauvre connard. 🖕

(source: twitter.com/franceinfo/status/)

Tux14640 a partagé

ePrivacy

Comment se débarrasser des bandeaux

Ce lundi 29 juillet, La Quadrature Du Net a déposé devant le Conseil d’État, avec l’association Caliopen, un recours contre la décision...

echolib.in/comment-se-debarras

Tux14640 a partagé

Je testerais bien ça, ça a l'air sympa.

(lossless) image compressor

trimage.org/

Tux14640 a partagé
Tux14640 a partagé

C'est assez compliqué d'avoir une adresse de confiance si on ne s'héberger pas, chiffré, avec double authentification, un calendar chiffré et des solutions comme une appli android ou pc et bien bonne nouvelle (je fais de la pub😇 mais sans harcèlement!), à tous ses services en version Free ou premium avec 5 alias, gérer son , bloquer des adresses, etc....

tutanota.com/blog/posts/open-s

tutanota.com/blog/posts/deskto
tutanota.com/

Tux14640 a partagé

Les récents événements politiciens en Italie ouvriront-ils les yeux à tous les imbéciles qui chouinent qu'il ne faut pas « diviser le peuple » en critiquant l'extrême-droite, et rêvent à une alliance des électeurs rassemblant la gauche prolétaire et le FN ?
Les fascistes ne partagent pas le pouvoir. Ils y accèdent, le confisquent, éjectent les alliés temporaires, et écrasent la société.
On ne compose pas avec les fachos.
On leur reprend les électeurs en leur expliquant qu'ils se font arnaquer.

Tux14640 a partagé

Toujours le même bémol de mon côté : nous DEVONS faire en sorte que les alternatives libres soient aussi faciles à prendre en main et à comprendre. Tant qu'ils demanderont des efforts et une courbe d'apprentissage longue, voire pénible, les solutions propriétaires qui ont travaillé le sujet en toute connaissance de cause seront préférées aux alternatives libres.

#FOSS #logicielLibre #contribution #design #FOSD #FreeAndOpenSourceDesign

Tux14640 a partagé

« La carte des gares alsaciennes sans guichet, ni distributeur de billets »

Donc si vous êtes plutôt aisés financièrement, vous avez un smartphone ou un ordinateur, et vous pouvez acheter vos billets de train en ligne.

Si vous êtes plus pauvre, comme il n'y a plus de guichets ni distributeurs dans les gares, vous devez acheter vos billets à bord, donc plus cher.

Le message de la SNCF est clair: MERDE AUX PAUVRES.

rue89strasbourg.com/la-carte-d

Tux14640 a partagé
Tux14640 a partagé

En mars 2018, 152 médicaments ont arrêtés d’être remboursés par la sécurité sociale pour "service médical rendu insuffisant" : pas de débat clivant, pas de manifestation, pas de délai de 2 ans, pas eu de chantage à l’emploi,…

En reprenant dans pas mal de leurs colonnes les éléments de langage des homéopathes, les journalistes n’ont-ils pas une part de responsabilité dans le drama actuel autour de l’homéopathie ? N’aurait-il pas été plus pertinent d’être pédagogue ?

Tux14640 a partagé

Sinon, ici, je lance ça comme ça... j'ai une machine à laver, 7kgs, elle a servi une 20aine de fois, chargement par le dessus (pas compatible dans le nouvel appartement, d'où le changement), ça intéresse quelqu'un ? (faut venir la chercher, en revanche)

Tux14640 a partagé
Tux14640 a partagé
Tux14640 a partagé

Napoléon Bonaparte: Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain. protestationblog.wordpress.com

Tux14640 a partagé
Tux14640 a partagé
Tux14640 a partagé

🇬🇧 Brian Monteith, eurodéputé Pro-Brexit, vit depuis 5 ans dans le Tarn

Si l'hypocrisie était mortifère, ce tocard serait mort et ressuscité une pelleté de fois.

Qu'il rentre dans son pays et qu'il y reste définitivement, lui qui se targue d'un Royaume Uni « libre et indépendant ».

france3-regions.francetvinfo.f

Tux14640 a partagé
Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.