Ahah ma femme a appeler quelqu'un pour enlever la fourmilière attachée à sa petite maison à Bali. Le mec est venu avec une petite truelle/spatule. Il a toucher vite fait ce qui a fait sortir 1000 fourmis, il est redescendu direct.
Je pense qu'il faut qu'il élargisse sa vision.

Incroyable. Les Russes qui suivent aveuglément les mensonges de leur gouvernement. C'est eux qui ont raison et tous les autres pays du monde tord.
Matt de post une vidéo avec les couleurs de l'Ukraine.

Je ne comprends pas sur Gboard pourquoi lors d'un appuie long sur certaines touches on ne tombe pas directement sur le chiffre. 1 2 4 5 6 et 0 oui mais pas les autres.

Quelqu'un pourrait me dire quelle app ou service fait ça? C'est hallucinant le nombre de requêtes par jour. C'est un ?

Je viens de passer 5 minutes a lire une partie de la Politique de confidentialité de et bien c'est toujours aussi flippant la data qu'ils récupèrent. Même les infos de votre carnet d'adresses de vos contacts qui n'utilisent pas Meta. Nom, tel etc.
Sinon quand tu utilises la caméra de Instagram ils voient ce que tu vois. Flippant.

J'ai ma réponse :( dommage sachant que dans certaines stations il n'y a plus de ticket papier....

Afficher le fil de discussion

Ça c'est mon sang ! Saloperie de moustique, il s'est bien gavé !

Non mais j'hallucine le nombre de trackers sur certaines app. C'est flippant pour ceux qui tombent dans le panneau.

Préférez Aurora store plutôt que le playstore. Il y a le nombre de trackers et les autorisations dans le détail de l'app.

Ce genre d'application téléchargé des millions de fois (10M sur le playstore) contient 29 trackers ! J'imagine même pas toute la data qu'ils récupèrent des utilisateurs. D'où l'importance d'avoir un bloqueur de pub/trackers sur votre smartphone.

Ah oui chaud quand même. J'ai du l'ouvrir 5 min l'application aujourd'hui.

C'est pas tellement les voyages en train qui me fatiguent. Mais bien sortir de la ville en voiture en pleine heure de pointe. Le train c'est cool.

Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !