U1F512 utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.
U1F512 @U1F512

Ces 3 députées avaient réclamé, dans une tribune au Monde, l'interdiction du . Elles ont finalement voté contre...

· Amaroq · 35 · 11

@marsxyz Et à quel moment elles pensaient que ça ne se verrait pas...😊😤😊

@marsxyz @U1F512 ça s'apelle suivre les directives, non ?

@lord @U1F512 parce que défendre des idées, c'est une idée du passé #lrem

@U1F512 Sur 577 députés, 488 étaient absents 😳... Sur les 83 présents, 63 ont voté contre !!! C’est honteux et scandaleux de payer des députés qui ne font même pas leur boulot en brillant par leur non-présence ! Cette non-présence pour de graves décisions qui auront un impact sur le pays et la population, est lamentable. On devrait virer ces députés qui ne prennent que le fric et ne font pas leur travail !!!

@U1F512
Tout le monde a le droit de changer d'avis. Mais dans le cas présent la moindre des choses serait de publier, et de clamer haut et fort, les raisons de ce revirement.

En l'état, et jusqu'à preuve du contraire, la seule conclusion logique est qu'il y a un décalage entre la communication et les actions, ou, dit autrement, que ces personnes ont menti, n'assument pas leurs convictions, font de la démagogie.

@U1F512
Explication de Valérie Thomas : "Inscrire dans la loi un ultimatum, sans se donner les moyens d’y parvenir [est] un vœu pieux. [...] Cette tribune n’a jamais prôné une inscription dans la loi de l’interdiction du glyphosate dans trois ans pour les usages agricoles. En cohérence, j’ai voté contre les amendements."
m.leparisien.fr/societe/glypho