Tristan utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Tristan @Yahiko@framapiaf.org

Écouter la version de Johnny Cash de Hurt n'était pas ma meilleure idée de la soirée... J'ai beau écouter beaucoup de trucs déprimants, cette chanson me file toujours un bourdon de fou.

youtube.com/watch?v=vt1Pwfnh5p

Tristan partagé

Musique du soir, bonsoir !

Après une belle journée bien pourrie avec des gens qui essayent de m'apprendre mon métier, un petit Dying Fetus - Your Treachery Will Die With You, dont la subtilité n'a d'égal qu'un rouleau compresseur, ça fait bien.

youtu.be/i8Jjy3Zy7kk

Les cryptolockers, ça rapporte vraiment à leurs auteurs ? Parce que putain de merde ça casse les couilles.

Musique du soir, bonsoir !

Du mais pas trop avec la reprise de The Sun Has Turned To Black d'Electric Wizard par Acoustic Wizard (le chanteur de Goya je crois). C'est excellent et presque plus "doomesque" que l'original.

D'ailleurs toutes les reprises d'Acoustic Wizard sont très plutôt vachement cool.

youtu.be/VqKsGWle-OE

Tristan partagé

Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle passion : je vais me lancer dans le nu.

Le nu de processeur.

framapiaf.org/media/MT7utFCluw

Je commence à avoir de la fatigue visuelle et des problèmes de vue. Tous les ophtalmos du coin ont une liste d'attente de 6 à 8 mois 😑.

Bossez dans l'informatique grmmff.

Musique du soir, bonsoir ! Pour une fois, un peu déçu bonne humeur avec Wanted Man du Emir Kusturica and The No Smoking Orchestra, groupe du réalisateur Yougoslave Emir Kusturica.

Un de mes meilleurs souvenir de concert 😀.

youtu.be/qL_4qh6on1E

d'hier soir : Marius et Fanny de Daniel Auteuil. Déjà vu au cinéma.

Tout comme La Fille du Puisatier, je trouve les adaptations de Daniel Auteuil, excellent en César, très bonnes et justes avec une ambiance et une des accents qui sentent bon le soleil. Ces deux films représentent bien ce que j'avais en tète en lisant les troisièmes pièces (Marius, Fanny et César). Et la jolie Victoire Belezy n'y est pas pour rien ☺️.

framapiaf.org/media/X7Po-lk3do

@oncletom Ben tiens, ça ne serait pas le taulier d'Emu Nova ? :)

Quitte à recommencer à raconter des connerie ici, on reprends les cours bonnes habitudes ! Musique du soir, bonsoir !

Pas trop de bonheur avec le des Argentins de Mephistofeles et le morceau Kill Yourself extrait de leur premier album, Whore. C'est simple, c'est sale, c'est direct, ça sent le Black Sabbath à des kilomètres mais c'est plutôt excellent !

youtu.be/7SocYqomdHI

mephistofeles.bandcamp.com

🤘

Péché Originel, 2001, de Michael Cristofer.
Un thriller sur fond de passion, d'amour et... Ben c'était pas génial. Pas très bien dormi mené, quelques scènes franchement mal filmées et qui tombent du coup à plat. L'érotisme et la tension sexuelle tiens plutôt bien la route, mais pas le reste.

framapiaf.org/media/GA1KtNJrSW

Hier soir : revu Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen. Après Match Point nous avons enchaîné un autre opus de la saga européenne de Allen. Un film chouette qui donne envie de vacances. Malgré l'étalonnage jaunâtre que ne renierait pas Jean-Pierre Jeunet c'est un sympathique film. Pas le plus prenant des Allen mais une réflexion intéressante sur l'amour et la différence entre les envies et les désirs réels. Et Scarlett Johanssonn et Penélope Cruz dans le même film ❤️.

Hier après-midi : Match Point de Woody Allen. Pas vu depuis le lycée. Un vrai plaisir de revoir. Un film brillant sur un véritable enfoiré.

Nous avons enfin lâché les séries pour recommencer à regarder des . Il était temps.

173 jours sans pouet. Dire je j'avais dit que je m'accrocherais à Mastodon...

Bon, On The Milky Road ce n'est pas un franc chef d'œuvre. Un peu déçu par . Surtout cette deuxième partie absolument pas maîtrisée...

C4EST LES VACANCES § 5 SEMAINES §§§ :D

Cool le facteur qui attends 5 secondes devant la porte pour un colis. Même pas me temps de bouger que là camionnette est déjà partie...

Merci Avast pour foutre la merde avec tes BSOD 💞