On va chercher d'ici peu un technicien info déploiement infras, et un peu d'atelier SAV, sur si, jamais vous avez des gens intéressés 😅

n°2 avec la Aba de la brasserie Angevine. Une blonde légère, classique mais houblonnée ce qu'il faut avec un petit côté citronné. C'est frais et c'est ce qu'il me fallait 🥵.

Afficher le fil de discussion

du dimanche soir avec la Demi-Mondaine de la brasserie . Une Imperial Stout à 11% aux grains de cafés et graines de cacao qui est incroyable. Elles coche toutes les bonnes cases pour moi : très torréfiée, avec des arômes pain grillé, de vanille, de café et de cacao (forcément).
Une incroyable !

du jour : Dernier Train pour Busan de Yeon Sang-ho.

Excellent film de zombies / infectés qui, comme toujours s'attarde plus sur l'humain sur les monstres qui veulent becter leurs prochains.

Même si quelques effets visuels ne sont pas dingues sur la fin, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Et vu en VF parce que Madame ne voulait pas regarder un film en coréen. Le doublage est plutôt honnête.

@Yahiko @pourrito Au fait, vous ne connaîtriez pas un équivalent linux de 1by1, qui se contente de lire le contenu d'un répertoire, mais qui n'existe qu'en windows ? mpesch3.de/1by1.html

Bonjour !
Réveillés par le doux chant de la tronçonneuse 😅.
Bon dimanche à toi !

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !