Je n'ai jamais eu la chance d'aller visiter Notre Dame de Paris mais la, je suis médusé devant les images... Bouche bée.

C'est un pan important du patrimoine de l'histoire de France qui s'en va. La charpente, la flÚche, les vitraux qui vont sûrement manger.

L'important ce n'est pas que ce soit un Ă©difice religieux, c'est du patrimoine bordel. C'est le l'Histoire qui s'en va.

J'suis pas bien...

Suivre

Quand à tous ceux qui vont récupérer ça politiquement ou idéologiquement, mangez vos morts svp.

· Web · 2 · 7 · 5

@Yahiko
Malheureusement, c'est dĂ©jĂ  fait par Manu 1er... 😑

@DarvenDissek C'est le chef de l'état, ça aurait été pareil avec n'importe quel clown politique au pouvoir...

@Ysabeau
Notre-Dame de Paris en proie aux flammes. Émotion de toute une nation. PensĂ©e pour tous les catholiques et pour tous les Français. Comme tous nos compatriotes, je suis triste ce soir de voir brĂ»ler cette part de nous.
@Yahiko

@DarvenDissek Pour le coup j'appelle pas ça une récupération politique. C'est son taff de faire de jolies déclarations pour plaire à la populace.

Putain je prend la dĂ©fense de Macron. Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher 😅 .

@Ysabeau

@DarvenDissek LALALALALA J'attends la fin de la saison pour tout enchainer comme un bourrin LALALALALA J'ENTENDS RIEN

@Ysabeau

@Yahiko
J'ai pas encore regardé, hein... Mais ça va pas tarder (2 ans que j'attends, que j'évite tous les articles, alors ce soir, je regarde).
@Ysabeau

@DarvenDissek Le spoil le plus rigolo que j'ai vu c'Ă©tait dans les chiottes du camping en festival 😂 . Écrit sur l'intĂ©rieur de la porte. Mais c'Ă©tait assez vague donc ça passait.

@Ysabeau

Inscrivez-vous pour prendre part Ă  la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractÚres), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.