Suivre

Cette après-midi c'était balade au bord du canal de Nantes à Brest, au niveau de la tranchée de Glomel. C'était humide mais ça fait vraiment du bien marcher.

Photos prises avec un ordiphone (Honor 10) en RAW et traitées sous Lightroom Android avec des résultats variables.

Je devais prendre l'appareil photo mais les quelques goûts de pluie que nous avons eu en arrivant m'ont dissuadé. Dommage, on a eu des ragondins vraiment tout près.

Grumf.

@Yahiko Ta mousse est une sphaignes, non ?

Sinon quand 'entends canal de Nantes à Brest, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer des bagnards en train de creuser ça à la main. Hurh. é_è

@otyugh Aucune idée, j'ai juste trouvé que ça faisait petit forêt de pins. Au final ça ressemble un à peu à une plantation de canabis en photo 😅.

Oui, pareil... Surtout avec la panneaux qui te donnent le nombre de morts au niveau de la tranchée de Glomel. Pas de glop du tout.

On est pas au niveau du goulag russe où les prisonniers avaient creusés un canal trop peu profond, et ont du en creuser un autre après 🤦‍♂️.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Mastodon est un réseau social utilisant des protocoles Web ouverts et des logiciels libres. Tout comme le courriel, il est décentralisé.