La jeunesse aura beau critiquer les vieux avec leurs télés, ils sont pires à ce niveau.
Mais si on me demande un jour UN symbole de l'appauvrissement de la culture sous le régime capitaliste, c'est Netflix qui me viendra en premier.
@raph Je ne connais pas le catalogue Netflix, je ne suis pas abonné, mais il n'y a pas des classiques du cinéma dessus ? Et des docus ?
Après, je me doute bien que les jeunes (bordel, je dis ça... ) ne regardent pas l'intégrale du
Monty Python's Flying Circus.
@Yahiko Y a pas mal de docus, de mémoire, dont un ou deux presque regardables un soir de beuverie. Sinon, c'est les extra-terrestres sur al face cachée de la lune, les 10 maisons les plus débiles des US.
Pour les docus, mieux vaut aller sur https://www.tenk.fr/
J'ai été abonné à Netflix pendant quelques années, je suis content de m'en être libéré. C'est vraiment comme la dope, tu sais que c'est de la merde, tu ne vas pas bien, mais c'est dur d'arrêter.
@im C'est le cas pour toutes les plate-formes du genre. Dans le genre j'ai arrêté Spotify il y a quelques années.
Idem pour Steam, parce que j'ai passé 15€ sur un genre de jeu de drague, j'ai des suggestions pour tous les jeux de culs à la con, alors que ça ne m'intéresse pas.
On a jamais fait autant de découvertes que quand on allait en médiathèque. C'est pour ça que j'achète pas mal de DVD pas trop chers un peu au pif. La diversité c'est bien \o/.
@Yahiko Alors, j'ai essayé Spotify, c'est moins diversifié que ma collection, pourtant plus petite numériquement. Et le lecteur est impraticable pour mes usages.
J'ai tenu 2 mois je pense.
@raph