Seconds du vendredi de repos. Toujours chez avec une Amorena. Un Imperial Stout à la pâte d'amande et aux cerises amarena, vieillie en fût sur lit de franboises. Amère et doucement fruitée à la fois. Plutôt que plate et épaisse, normal à 14%. Elle remonte bien dans le nez aussi.
Vraiment excellente !

du vendredi après-midi de repos avec une Cherryleader de la brasserie . Une Imperial Sour aux griottes. C'est fruité, c'est sucré, c'est doux mais ça tape à 10% !

Celeste, spoiler, caps 

MAIS JE DÉTESTE TELLEMENT CETTE FRAISE :shibashock2:

Petite pré dodo avec une Chapitre 13 de la brasserie . Une black IPA légère à 3% mais très torréfiée. J'adore !

#2 avec une Ninkasi French IPA. L'opposé total de la Caussenarde de tout à l'heure. C'est doux, frais et fruité. On sent bien de épices et les céréales.

Retour en Aveyron avec une la Caussenarde Dark Smoke. Une fois fumée, amère, torréfiée, fruitée. Elle sent le feu de bois, goûté la fumée, le café et peut-être un peu les fruits rouges.
C'est complexe et c'est bon.
Merci @FFShukke_reboot !

pas léger avec un de , la Slap a Banker.
Elle claque à 12%. Forte mais caramélisée et bien torréfiée, avec un petit fruits pruneaux.

'tit du soir avec une de la brasserie . Une Joe called a friend. Une sour vanille et grenade. C'est frais, fruité. Elle sent la vanille et goûté la grenade.
Légère, sympa, estivale.

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !