Ça fait des années que je n'avais pas ressenti le besoin de mettre le fov à 120° dans un FPS. Par contre ça a un impact sur les performances sur ma patate...

Afficher le fil de discussion

Bordel mais c'est incroyable l'assistance dans les jeux récents. Il y a des popups d'aide pour tout. Heureusement c'est à priori désactivable.

Afficher le fil de discussion

Doom 2016 tourne bien sur mon PC patate. Je suis content d'enfin mettre des images et un gameplay sur les fantastiques musiques de Mick Gordon.

Doom 2016 pèze 68.69 GB.

Soixante huit virgule soixante neuf.

SOIXANTE HUIT VIRGULE SOIXANTE NEUF BORDEL

Madame Lapinours est complètement à fond sur la démo là 😂.
Ça se joue super bien sur la tablette via Steam Link.

Afficher le fil de discussion

Le démo de Storyteller c'est très chouette. Le principe est de résoudre des puzzle en associant personnages et lieux sur une petite BD.

C'est rigolo, bien foutu, hyper ludique et très fun. Vivement la sortie un de ces jour. Reste à voir si ça tiendra sur la durée.

La démo est dispo sur Steam pour une durée limitée. C'est prévu sur PC et Switch.

store.steampowered.com/app/162

Attention, la bande annonce spoile méchamment la démo.
youtu.be/8MVuffKFbVA

Je viens de tester l'application Steam Link sous Android sur ma tablette, qui permet de jouer en streaming aux jeux installés sur un PC.
Ça marche raisonnablement bien en étant connecté sur la Livebox (WiFi ac), mieux que sur mon routeur (WiFi n). Utilisable pour les jeux pas trop nerveux et où la latence n'est pas vraiment un problème.

Assetto Corsa qui est à 8 balles sur Steamm, avec tous les DLC, en ce moment. J'dis ça, j'dis rien.

Afficher le fil de discussion

Depuis que j'ai acheté Assetto Corsa, je prends un plaisir de fou à jouer avec mon volant Logitech G25, le tout sur trois écrans.

Mais entre devoir ranger le volant pour faire autre chose sur le PC, parce que bureau pas ou peu adapté, et Nvidia Surround qui fout le bordel à chaque activation, c'est quand même bien contraignant.

est en promo sur Steam à -50% (10.49€)

Si vous aimez les balades contemplatives, lentes, les jolis environnements (même si la technique n'est pas toujours ouf), c'est un chouette jeu.

J'y ai passé une petit quinzaine d'heure l'année dernière et j'ai été complètement charmé. C'est vraiment reposant et j'en garde un super souvenir.

C'est particulier, il a beaucoup de défauts, mais beaucoup d'amour pour ce jeu.

store.steampowered.com/app/715

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !