Enfin vu Boyhood. Sacré film, la démarche de filmer les mêmes acteurs sur 12 ans est super intéressante. Une belles collection de tranches de vie. Les acteurs sont tops. J'ai très beaucoup aimé.

Week-end de Jean-Luc Godard : 😶

Je ne suis pas sûr d'avoir compris grand chose à part une critique de la bourgeoisie matérialiste ?

Genre ce soir c'était La Planète des Dinosaures de James Shea c'était vraiment sympa 👌. J'ai un gros faible pour les dinos en stop motion.

Afficher le fil de discussion

J'ai réussi à être déçu du Film Double Dragon. Je m'attendais à un nanar et même pas, c'est juste nul. Pas de assez de bagarre, surtout Marc Dacascos.

Starcrash c'est 👌.
Un Star Wars italien eco plus avec David Hasselhoff et Christopher Plummer (rôles secondaires).

Cesft ultra drôle.

J'étais plutôt surpris par le film Antitrust qui trônait dans ma DVDthèque depuis des années sans que je ne prenne la peine de le regarder.

Un thriller plutôt moyen, avec des hackers du HTML du Java du futur mais plusieurs trucs m'ont fait plaisir, notamment le grief du film envers le logiciel propriétaire et plutôt pro logiciel libre.

Et c'est marrant de voir Linus Torvalds, GNOME ou GIMP dans les remerciements d'un film.

Bon, on vient de finir de regarder tous les films de la saga Les Griffes de la Nuit (Freddy) entre hier soir et cet après-midi. 7 films.

C'était fun, inégal mais avec toujours des idées sympa. Le 1, 3 et 7 sont au dessus du lot (avec Wes Craven à l'écriture et la réalisation pour les 1 et 7). C'est intéressant de voir le slasher se séparé encore plus de la réalité au moyen du rêve.

Hollow Man de Paul Verhoeven c'est toujours aussi chouette et les effets spéciaux ont plutôt bien vieilli.

Hollow Man 2, que j'ai vu pour la première fois ce soir, est assez nul. Creux, plat, chiant. On dirait un mauvais et long épisode de la série Fringe.

Iron Sky 1 et 2 c'était cool !

Le premier à un côté cheap hyper attachant malgré ses problèmes de rythme.

Le second est mieux produit et il y a des dinosaures.

Voilà.

Assaut de John Carpenter, c'était bien. Voila.

Par contre le DVD que j'ai chopé à pas cher des ignoble. Transfert pourri, ratio d'image pourri (16/9 forcé sur du 4/3. J'ai du zoomer avec la TV). Même un Laserdisc aurait été moins moche.

Terminator 1 : :yay:, un slasher plutôt cool.
Terminator 2 : :yay:, un film d'action super cool.
Terminator 3 : 🙂, moins pire que dans mes souvenirs.
Terminator Renaissance : 😐, ça diverti mais c'est pas fou.

Après les Matrix (et Animatrix), mon épouse me fait le coup bonheur de subir les Terminator. En VF, parce qu'il faut bien faire dès consessions.

Ce soir o'va regarder le film Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit. Je ne l'ai pas vu depuis des années années et j'ai très très peur.

Zombies King and The Legion of Doom, c'était une perle.

Des zombies, des luchadores (catcheurs mexicains) qui font de la philosophie, un doublage français remarquable. J'ai passé un excellent moment face au surréalisme de ce film. Un film foutraque et mal foutu mais plutôt plaisant. Nanar quoi.

Par contre mon épouse n'est vraiment pas réceptive aux nanars...

Ce soir c'était posage de cerveau avec les Robocop et Godzilla de 2014.

Je n'attendais rien de Robocop et c'est n'était pas si mal. Pas un remake complètement honteux, dont le discours se rapproche plus de la Starship Troopers que du film original.

J'ai un faible pour les films catastrophes et les monstres qui cassent tout. J'ai été servi avec Godzilla. Ça pète de partout, les effets spéciaux sont cools. Je n'en demandait pas plus.

2/2

Surtout illustrer avec le jeu Styx et ajouter des séquences qui ne viennent sont pas du jeu et son totalement ridicules et sexistes. J'aimerais bien avoir l'avis des gens de Cyanide (le studio qui a développé le jeu) sur le sujet.

Ça m'a pourri le film. C'est comme si on disait que la BD est un truc de débiles. Il faut que les mentalités évoluent en même temps que l'évolution du jeu vidéo qui est passionante.

Merde quoi.

Afficher le fil de discussion
Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !