Yahiko a partagé

@Mache1Truc J'avais acheté ça dans un magasin de musique, avec différents filtres selon lesquels fréquences a filtrer. Je n'ai jamais été convaincu par ça mais ça fait le travail.

Je pense m'en racheter avant mon prochain festival 👍.

@Mache1Truc Toujours. J'ai acheté des bouchons à 20€ la paire il y a 5 ans. Ils commencent à fatiguer seulement maintenant donc c'est un excellent investissement.

Ça ne m'a pas empêché de choper un petit acouphène à un concert où le volume était très fort, dans une petite salle. Mais j'ai le oreilles sensibles du à des otites.

Yahiko a partagé

Et vous, vous portez des bouchons d'👂 quand vous allez à un concert ?

Pensez à vous protéger : "81,4% du public de a déjà eu un (sifflement ou bourdonnement dans les oreilles) suite à une exposition sonore, dont 17,1% en a régulièrement. 6 spectateurs sur 10 ont déjà eu l’impression de moins bien entendre (62,1%) suite à une exposition au son, parmi eux 10,5% déclarent que cela leur arrive souvent."

Lire l'étude complète de l'IRMA: irma.asso.fr/Les-publics-des-s

apprécié

Yahiko a partagé

Je viens d'apprendre qu'il faut du papier 70g/m² pour imprimer ses propres bulletins de vote.

Très bien...

@TheForeignAgent Ah merde.

Pourtant tu avais reçu des signaux comme quoi c'était bon / bien parti, non ?

Courage et .

@memiks Oui, mais ça n'est pas conservé.

Ou alors j'ai loupé un truc.

@daycode

@PhieLaidMignon Ça a encore un intérêt auditif Thirty Seconds To Mars ?

@chagratt @Aznorth Ou plutôt à cause de ?

J'aimerais tellement aimer ce jeu. Mais les phases de jeu tower defense sont affreuses.

@chagratt C'est même pas du trollage, c'est qu'elle écoute ce qu'elle aime bien. C'est normal. Sauf que je souffre. Heureusement elle n'a pas le contrôle de l'ampli du salon.

En même temps en voiture, quand je conduit, elle n'a pas le choix et rentre souvent à la maison en chantonnant du Electric Wizard ou du Sleep 😂 .

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.