Déplier

avec la Batch VII de la brasserie Irlandaise Dot Brew. Une barrel aged rum red dark (oui, tout ça) plutôt exquise. Vieillie en fût de rhum donc, elle sent le rhum, on retrouve bien des saveurs boisées, de vanille, de caramel et même un peu de raisins sec.
Un gros gros coup de cœur.

Vous les stockez comment vos codes de récupération 2FA ?
J'ai peur de perdre les accès si jamais j'ai un problème de téléphone…

Et voilà, on dit des conneries sur le fédiverse et paf, j'ai envie de rererererererevoir (approximativement) Blade Runner et de rerererevoir (quasi exactement) Blade Runner 2049.

Je bloque complètement sur Gigolette en ce moment... C'est de la soupe synthwave mais je ne sais pas, c'est ultra catchy. J'accroche complètement.

Gigolette - Fire
youtu.be/XFEI0v7OeGw

Je viens de voir par un fortuit hasard que Tryo sortait un album nommé "Chants de bataille". C'est un album de Belenos, bordel !

Plagieurs !

:troll:, au cas où.

avec la Zigkers de la brasserie du Grand Zig. Une Imperial Stout au caramel au beurre salé et cacahuètes. Un Snickers donc, presque.
Ça sent la stout, ça goûte un peu la cacahuète et le caramel, un peu le chocolat. Un petit manque de torréfaction pour ma part mais le produit ne ment sur ce qu'il offre : c'est une stout légère en goût (pour une imperial) avec un tout petit arôme de Snickers.

Brasserie la delicatesse - brasserieladelicatesse.com/dis

C'est chouette, une brasserie locale avec un SITE INTERNET QUI A DES INFORMATIONS DEDANS ET PAS JUSTE UNE PAGE FACEBOOK DE MERDE.

Pardon.

Est-ce qu'on est censé mapper la terrasse (permanente, construite en dur) devant un restaurant ?

La dernière mouture d'Avast Business (le truc pour les "pro" géré par une console "cloud") pèze 602Mo.

Six cent deux Mo.

Pour un anti-virus. De merde.

:facepalm:

Bonjour, Ô Fédiverse travailleur !

Que ta journée soit productive et... Murf 😑. Némarre 😑.

on va faire un test en conditions réelles :

Pour vous, la rentrée c’est…

Afficher le fil de discussion

avec encore une de la brasserie polonaise Maryensztadt, la Sour Fruit Ale. Comment son nom l'indique c'est une sour très fruitée. On a un peu l'impression de boire un bonbon acidulé, le sucre en moins et l'amertume en plus.
Elle est plutôt bonne même si les sour ne sont pas trop mon kiff. C'est frais, fruité, acidulé, estival.

Bonjour à tous

Problème informatique

ma clef usb n'est plus reconnue sous mon système d'exploitation (W7)!
Comment faire pour récupérer les données dessus?

Merci d'avance

Chez le client chez qui je suis notre bureau de prestataire à changé de place. Maintenant quelqu'un a une vue directe sur mes écrans.
Je suis tristesse.

Vous êtes plutôt

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !