Plus récents

Problème de mitigeur résolu, au moins temporairement. J'ai surtout l'impression que ça a été installé un peu avec le cul et la fixation n'est pas du tout adaptée à la vasque (vasque Ikea donc sûrement un peu proprio comme tout ce qu'ils font).

Afficher le fil de discussion

Je passe un excellent moment à comprendre comment est foutu le mitigeur de la cuisine.

avec une variante de la délicieuse Amorena de . Toujours la même imperial stout à la pâte d'amande et aux cerises amarena, vieillie en fût de chêne sur lit de framboises. Avec celle-ci la différence est qu'il s'agit de chêne des Carpates. Est-ce que ça change le goût ? Pas vraiment. Peut-être un peu plus boisé mais fest sûrement dans ma tête. C'est toujours torréfié, sucré, fruité, alcoolisé, boisé et toujours aussi chouette. Mais le prix était le même, alors bon.

Si vous avez un volant pour ordinateur, que vous aimez les voitures qui font vroum vroum mais que vous êtes pauvre et / ou écolo, Assetto Corsa et tous ses DLC sont à moins de 8€ sur Steam.

Avec Content Manager et la tonne de mods disponibles pour, c'est cadeau.

store.steampowered.com/bundle/

Bon, j'ai pu récuperer un serveur de rebut chez un client.
J'ai installé un proxmox dessus et je voudrais commencer à me faire les mains sur lxc.
Quelqu'un aurait un cours d'introduction à lxc sous la main?

Reboostipouets appréciés, mes p'tites loutres

numéro 2 de chez Black Sheep avec la Monty Python's Holy Grail. Une produit dérivé beaucoup trop chère pour une dorée au plaisant goût d'agrumes. Pas une dinguerie mais agréable.
Je l'avais déjà goûté il y a quelques années mais de mémoire elle était nommée Holy Ale. Je dois toujours avoir la bouteille 😅.

Afficher le fil de discussion

avec la Black Sheep Ale, de chez Black Sheep (sans dec).
Une ambrée qui sent le caramel. En bouche on sent une pointe de miel et de caramel qui se fait très vite rattraper par une amertume pas hyper agréable, pour finir sur une note un peu céréalière.
C'est pas affreux, mais la stout de chez Black Sheep est, dans mon souvenir, plus intéressante. Après je ne suis plus trop fan d'ambrées.

Petit timelapse à l'arrache pris de chez l'ami @Liandri. On voit même un @bronco sauvage surgir des hautes herbes.

Sans trépied, appareil posé sur une chaise de jardin, avec une batterie pas à 100%.

Ping @XavCC @Mily1000V

racheté :
« Il y aura tout de même un changement, puisque certaines fonctions éditées par Branch seront ajoutées à Nova, sous forme d’options.

Ces fonctions auront trait au cœur d’activité de l’entreprise : la mesure marketing sous de nombreuses formes, sur l’ensemble des plateformes, afin par exemple de jauger de l’efficacité d’une campagne. »

NNNOOOOONNNN!!!!
nextinpact.com/lebrief/69675/l

Ce soir nous somme allés voir le spectacle de Marthe Vassalo, Les fantôme sont des choses qui arrivent, à l'abbaye de Bon Repos.
Un mélangede légendes sur les esprits, les revenants, les ames perdues, et de chant Bretons et anglais. C'était vachement bien.
L'écrin du cloître de l'abbaye était un décor parfait.
marthevassallo.com/les-fantome

tardif avec un retour sur la Amorena de , cuvée 2021.
Toujours une merveille d'imperial stout ou se croise l'amertume et les arômes boisés et torréfiés d'une belle impérial stout avec des saveurs sucrées de cerises et de framboise.
Qu'est-ce que j'aime cette ❤️.

Afficher le fil de discussion

Dégustation d'un nouveau brassin de la stout à l'avoine et au piment d'espelette de chez Aedr.
On sent plus le piquant du piment, même si c'est très léger. On perd un peu en fruité ce qu'on gagne en amertume.
Ça s'équilibre pas mal et c'est plutôt bien bon.

Afficher le fil de discussion

Les photos en drone du Mont-Saint-Michel-de-Braspart sont... Pfou.

Je suis heureux que la chapelle est été sauvée. Je m'en tape de l'aspect religieux, c'est juste un endroit important où j'ai énormément d'excellents souvenirs, comme beaucoup de gens. Elle est pleine de symboles pour beaucoup de personne plus spirituelles que moi.

ouest-france.fr/faits-divers/i?

Afficher le fil de discussion

Le sentier qui continue après les allées est superbe, entre les anciennes carrières d'ardoises et une vue imprenable sur l'abbaye de Bon Repos et l’écluse de Saint-Hervé.

Afficher le fil de discussion

Ce soir c'était essai de préparation de tonkatsu. Première fois, première friture aussi, au wok. Avec du riz et du chou vert.
Pas mal du tout, sauce pas assez liquide mais excellente. Le porc était trop cuit mais ça c'est de ma faute, j'ai toujours peur qu'il ne le soit pas assez 😅.

Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !