Suivre

Un nouveau Framabook au XIIe siècle !

## Le souffle du dragon
Lydda, 1158-59. La basilique saint Georges est l'objet de tous les soins, sous le contrôle du collège de chanoines et la bienveillante surveillance de l'évêque Constantin. Jusqu'au jour où l'on découvre le corps atrocement brûlé d'un des clercs…

framabook.org/le-souffle-du-dr

Vous pouvez soutenir mon travail sur hexagora.fr/fr:donate

Et comme c’est du libre, il y a aussi les sources qui sont disponibles, fraîchement poussées sur framagit.org/YannKervran/Hexag

Enjoy !

@YannKervran ah super ! Salut Yann, sympa de te voir par ici, vu que je suis entrain de lire un de tes livres pour le première fois : Le Nef des Loups. Je le lis à ma fille de deux ans tous le soirs (un peu gore des fois, mais elle a l'air d'aimer 😅 ).

@stragu
En effet, c’est un peu violent par moment pour une enfant, mais au moins aura-t-elle une vision plus riche de cette période de l’histoire grâce à ça. Je suis un auteur très politique au sens balzacien du terme.
Note que les Qit’a sont parfois encore pire, hein ;)

@YannKervran eh ben j'ai hâte d'en lire plus ! Merci pour publier sous cette licence, en tout cas. Très bonne continuation à toi !

@stragu
Merci beaucoup. Publier de tels romans sous licence libre permet aux libristes de diffuser le message commoniste autour d’eux l’air de rien : et hop, une mamie Huguette libriste en lisant des romans, geekette sans le savoir ;)

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.