Attention moment Roka pas content !

22% des jeunes majeurs disent avoir subi du harcèlement en ligne (francetvinfo.fr/societe/harcel). Face à ça on nous parle de lutter contre l'anonymat, bla bla bla, le tout en travaillant de près avec les plateformes Facebook, Google, Twitter et autres.

Vous voyez un peu  ? Le client Android pour plein de logiciels de la (, , , …).

Bah son développeur aurait besoin d'un nouveau PC avec plus de patate pour lancer ses émulateurs Android.

Si vous pouvez vous le permettre, je vous propose de l’aider sur
gofundme.com/for-buying-a-new-

Vu comment @tom79 se décarcasse pour proposer le client fédiverse le plus complet à ce jour, ça serait un chouette moyen de le remercier !

Alors par contre les politicos qui veulent en profiter pour sucrer le droit au pseudo, buvez allègrement mes règles. Sans ça, je me casse dans la seconde, sans ça je n’aurais jamais osé écrire un mot, sans ça j’aurais bien plus tremblé encore en recevant des menaces de mort.

twitter.com/Klaire/status/1095

Mon premier pseudonyme, je l'ai créé au lycée, pour pouvoir écrire dans le journal du lycée sans me faire emmerder encore plus par mes harceleurs. Sans cette possibilité, je n'aurais jamais pu tenter cette expérience, par peur des moqueries, des brimades, des rumeurs et autres jugements proférés par quelques imbéciles et repris à la cantonade par l'ensemble de l'établissement.
Politiciens, politiciennes, le peuple vous juge ! Vous nous tuerez tous par votre bêtise.

Je suis épuisée par nos représentants politiques en France. Ils n'ont donc jamais eu de problème dans leur vie dorée ?
Lever l'"anonymat" sur internet, c'est d'une stupidité sans nom ! Sans cette liberté, jamais je n'aurai osée me lancer dans l'écriture. Si cette loi devait se concrétiser, je serais contrainte d'arrêter, ou de m'exposer, chose que je ne souhaite pas pour l'instant.
Et que dire des victimes de harcèlement ? Ces gens-là n'ont donc pas de jugeote ?

Bon, j'ai les idées un peu sombres en ce moment. Ça ne m'aide pas trop niveau écriture.
En parlant d'écriture, vous auriez des sources à recommander à une novice en écriture pour que je connaisse les pièges à éviter ? Que je repère ce qui pêche dans mes textes et comment améliorer le tout ?
J'ai envie d'avancer mais j'aimerai éviter de me retrouver bloquée bêtement 😀 !

Bon, j'ai les idées un peu sombres en ce moment. Ça ne m'aide pas trop niveau écriture.
En parlant d'écriture, vous auriez des sources à recommander à une novice en écriture pour que je connaisse les pièges à éviter ? Que je repère ce qui pêche dans mes textes et comment améliorer le tout ?
J'ai envie d'avancer mais j'aimerai éviter de me retrouver bloquée bêtement 😀 !

Bonjour. Je suis un boulet !
Hier soir j'ai corrigé un souci au niveau du thème, au niveau des sous-menus des pages, et bien sûr, en mettant à jour sur le serveur, j'ai oublié de remettre les droits sur les fichiers et répertoires… Du coup, je ne peux pas ajouter des informations 😶… Du coup, vous ne pouvez pas non plus me laisser de petit mot doux.
Non mais quelle crétine !
Vivement le week-end… 😴

Je vais apporter ma petite pierre aux réflexions sur l'anonymat sur Internet. Pour information, je travaille dans la modération de commentaires sur Internet depuis 2001.

twitter.com/valerieCG/status/1

Je ne vais pas me faire que des copains ni que des copines aujourd'hui, mais j'avais besoin de m'exprimer un bon coup. C'est décousu, c'est écrit sur le vif, mais ça soulage de pouvoir le mettre un peu par écrit.

Est-ce que le monde est sérieux ?
lanebuleusedambre.fr/index.php

Bon, j'ai profité de ma pause déjeuner pour écrire un peu. Du coup j'ai un peu débordé sur l'heure. Oups !

Mouahahaha !
J'ai mis à jour mon blog sous avec un nouveau thème, que j'espère plus agréable, et j'ai même publié un article qui apparaîtra demain (15 Janvier) matin vers 10h30 si tout va bien !
Tout se déroule comme prévu 😋 !
Bonne nuit les mammouths ! 😴
lanebuleusedambre.fr/

Évidemment, je n'arrive pas à retrouver les formulations que j'avais mis… La semaine commence bien :( !

Je viens de me prendre une déconvenue ! Une partie du texte que j'ai écrit sur mon nouveau billet n'a pas pu être enregistrée à cause d'un jeton invalide. Je suis frustrée !

Est-ce que j'ai enfin trouvé le titre le mon NaNoWriMo ? Mais oui !

Quand j'ai commencé à publier une page personnelle en 2001, j'étais loin de comprendre comment ça se passait sur internet. Tout ce que j'ai publié sur mes pages persos avant mon premier blog en 2007 a disparu. Ce premier blog, alimenté 6 ans existe toujours. Blog sur la vie de famille mais aussi sur divers sujets de société, lecture, loisirs créatifs... je me dis que je devrais récupérer des articles avant qu'il ne disparaisse aussi. Maintenant que j'ai compris comment ça se passe...

Je n'ai toujours pas repris l'avancée de mes brouillons du NaNoWriMo 2018 —bon, ok, un tout petit bout mais pas en ligne— et je n'ai toujours pas trouvé de titre pour cet écrit, même temporaire, rien ne me plaît…
Au final je pense que c'est ça le plus difficile quand on créé : trouver un titre !

Hey mais elle est pas mal la nouvelle bannière de en fait… Même le thème de base est agréable à l'œil, enfin aux miens ! Il faut vraiment que je trouve des couleurs pour personnaliser mon blog. Mais pour avoir une bannière personnalisée, je ne suis pas graphiste, loin de là 😶 !
Vous faites comment pour vos sites personnels ?

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.