Suivre

Bonjour !
Est-ce que parmi vous il y en a qui connaissent typora.io/ ? Ma moitié vient de me le pointer du doigt et j'avoue que ça me tente de le tester :blobaww: ! Ça me permettrait peut-être de résoudre mes questions 😊 !
Passez une bonne journée.

Ho tiens, encore une application en électron… Donc, encore une application qui va prendre énormément de place et tout son temps rien que pour se lancer…
Bon ben, je ne vais peut-être pas la tester finalement.

@anebuleuse J'utilise de temps en temps et c'est pas franchement lourd ni lent (par contre ça prend un peu de place) mais j'aime beaucoup quand je dois écrire un truc sans distraction avec un formatage agréable. Il y'a déjà quelques themes sympas et la possiblité d'en faire soit même je crois. Et ça tourne sous linux! Bref, je suis un convaincu 😊

Maintenant y'a vraiment beaucoup d'options pour ce genre d'éditeurs markdown donc si tu es anti-electron tu trouvera ce que tu veux ailleurs

@anebuleuse
C'est un excellent édideur #markdown en WYSIWYG... et bien que ce soit une application Electron c'est assez léger. Par contre #Typora ce n'est pas du libre. c'est juste gratuit.

@aris Effectivement, c'est ce qu'il semble. Et bien tant pis, je m'en passerai 😊 ! Merci pour la confirmation.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.