Attilax a partagé

Règlement terroriste : le Parlement UE vient d'accepter que la police puisse exiger le retrait de contenus en une heure.

Aucune plateforme ne pourra respecter ces obligations sans se soumettre aux outils de filtrage automatisé de Google-Facebook.

Web libre & ouvert is dead... t.co/CZwTfbOXCC twitter.com/laquadrature/statu

-jaunes

Putain, que c'était chaud aujourd'hui ! J'ai jamais eu si peur depuis le début. Je sais pas ce qu'ils foutent dans leur gaz lacrymo, mais c'est pas le même qu'il y a trois mois, à peine tu le respires que tu peux plus ni respirer ni ouvrir les yeux... Ils se sont bien déchaînés aujourd'hui. Maigre consolation : les schtroumfs cuisent dans leur armure avec l'arrivée des beaux jours, et on devrait pas tarder à en voir tourner de l'oeil dans la journée...

Ma Monnaie Libre : petit site maison où vous trouverez des vidéos, des tutos, des explications, un agenda et des tas de liens sur cette monnaie d'un nouveau type.
mamonnaielibre.fr

Découvrez la Monnaie Libre d'une autre manière avec "La Casa de Virtuel", réalisé par RIMEK, en 10 épisodes :

tube.p2p.legal/video-channels/

Coucou Moul, ça boome ? 🙂
J'ai filé l'info du dépot silkaj chez debian à plein de monde, et ça troue le Q à chaque fois !

Ah bon ? Moi tous les gens que je connais qui ont voté pour lui le regrettent amèrement, mais estiment qu'ils n'avaient "pas le choix". C'est le syndrome TINA.

APÉRO MONNAIE LIBRE ce soir à partir de 19h30 au TENNESSE :

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.