Pouet épinglé

Présentation : en vrai je m'appelle pas Basile. J'ai un F pas tout-à-fait correct sur ma carte d'identité, un accent franc-comtois immortel, un oeil cramé de l'intérieur (mais ça ne se voit pas), un piano numérique, un copain anglais, envie de comprendre comment tout fonctionne, un goût prononcé pour l'écriture, et un métier intéressant mais qui m'épuise.

J'ai dit au boyfriend ma fierté de pouvoir générer des mots et des phrases aléatoires sous Python, et il m'a répondu : "oh mais tu faisais ça déjà très bien avant".
Bobo 😢 🤣

Je bricole sous (je débute, vous moquez pas) un mini programme qui génère aléatoirement des groupes nominaux (déterminant + nom). Sa première réponse :
"sa maman".
Dis-donc, le serpent, reste poli !

6h-7h : mise en route
7h-13h : parfaitement alerte
13h-14h : variable
14h-16h : coma profond
16h-20h : fonctionnement à peu près correct
20h-22h : quel est le sens de la vie ? Merde j'ai brûlé les oignons
22h-6h : zzzz

Le débat, c'est naze. Ce qui fait progresser les choses, c'est la discussion, et ça n'a rien à voir.
lesquestionscomposent.fr/le-de

Le boyfriend s'obstine à prendre du décongestionnant nasal (à la phényléphrine) plutôt que du paracétamol pour traiter sa migraine. Je suis pas médecin. Mais si j'en crois mes vagues souvenirs de neurologie et la liste d'effets secondaires sur la notice de son médoc, il est pas au bout de ses peines.

Mes collègues : blabla homéopathie, acupuncture, reiki, bla

Mes collègues : .... bref, pour en revenir à ce jeune, il a clairement une psychose qui l'empêche d'être en lien avec la réalité

Santé 

constipation, jour 17 : vais bientôt pouvoir rivaliser avec Nibbler de

Pour celleux qui traversent une détresse majeure du fait que LA figure médiatique du moment ne soit pas un monsieur blanc aux tempes grisonnantes.
invidio.us/watch?v=x49P_ZGeWq8

...il va déjà falloir vérifier systématiquement qu'on donne à peu près le même sens aux mêmes mots, au final, je ne m'y risque pas.

En particulier, je me réjouis à fond de ne pas avoir à parler de Greta Thunberg avec elles, connaissant leur obédience psychanalytique 😬

Afficher le fil de discussion

OK ça va être méchant, mais ce qui me soulage le plus depuis que je travaille à mi-temps c'est de ne plus manger avec mes collègues et écouter leurs conversations.
Pourtant ce ne sont pas des beaufs. Il y a parfois des sujets intéressants qui ressortent. Mais débattre de sujets sensibles avec ses collègues... dans une équipe dont la cohésion a déjà été rudement mise à mal pendant 2 ans... Et sachant que j'ai des valeurs tellement différentes d'elles qu'avant de se demander si on est d'accord,

santé 

Quand le café et les pruneaux ne fonctionnent plus, on fait quoi ? Il me faut du Destop pour intestins, du napalm, tant pis si les tripes sortent avec. Démolissez-moi tout là-dedans, je veux pu rien reconnaître

santé 

Moi à 10 ans, avec mes rêves de gosse : si seulement je pouvais aller au bout du monde !

Moi à 30 ans, avec mes intestins de centenaire : si seulement je pouvais aller aux toilettes

Bon alors récapitulons :
- mon vélo semble avoir un problème, mais je ne saurais même pas le situer précisément et encore moins y remédier, étant nullissime en mécanique
- mardi après-midi je dois aller à la fac malgré la grève des transports
- le mec qui pourrait m'aider avec mon vélo me fait la gueule
- je connais personne qui pourrait m'emmener à ce moment-là

➡️ ⁉️ ❓

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !