Baskit a partagé

Qui aimeriez vous initier au ?
Ma compagne, parce que ma fille est déjà accroc. Mais le challenge est relevé : elle est "play to win", et moi "play to lose". Bref, un de ces quatre, faudrait que je prenne mon courage à deux mains, histoire qu'on puisse jouer à trois.

Baskit a partagé

@KrisDoC Ce qui est top, c'est un guide en mode quasi bullet points, avec juste les faits marquants des usages de l'époque. Ca permet au MJ de donner de la couleur sans devoir rentrer trop dans l'Histoire si c'est pas sa tasse de thé. Un bon exemple pour moi, c'est Mordiou du Grümph.

@davidrevoy Malheureusement, on est pris tout le week-end. On va patienter jusqu'au Capitole du Libre, ce sera l'occasion de se faire qq conf pour moi 😄

@davidrevoy on rate la session dédicace de demain pour cause de covid 😭 🤒
... et on n'est pas dispo pour la séance rattrapage à St Antonin Noble Val...
Arra qui crache du feu en souriant avec Carrot, ce sera pour une autre fois. D'autres session prévues en 2022 ?

@davidrevoy Question un peu plus tard : "C'est quoi les coeurs sur le nez ? Des lunettes ? Mais ça n'a pas de lunettes un dragon !"

@davidrevoy Verdict : "Il est trop bien ! Tu peux lui demander de faire Arra qui crache du feu en souriant ? Et avec Carrot aussi ? Et de me l'envoyer sur une feuille pour que je puisse le regarder quand je veux ?"
Bref, donnez le doigt et on vous prendra le bras 😏

@davidrevoy Je demande à la spécialiste dés qu'elle rentre de l'école 😁

@davidrevoy Son perso préféré, c'est Arra... mais elle aimerait qu'il soit plus souriant 😏

@davidrevoy Je lis les 4 tomes en boucle à mon minimoi depuis qu'on lui a offert pour son anniversaire il y a un mois... matin, midi, goûter, soir... on ne lit rien d'autre. On va essayer de venir à la séance dédicace pour qu'elle rencontre l'auteur de son oeuvre préférée du moment 😁

Baskit a partagé

Voir le vidéo de @jeu2role sur la jam lasers&feelings, regretter de ne pas s'y être intéressé plus tôt, se promettre de trouver du temps pour faire un hack de capes et d'épées dans l'été...

Baskit a partagé

Scoop : La prochaine édition de Donjons&Dragons s'appellera (logiquement) EHPAD&D, une version « Old School Sénescence » du plus ceci et cela #jdr.
Les mages feront des jets d'Alzheimer pour se souvenir des sorts, les voleurs, des jets de Parkinson pour crocheter, les guerriers, des jets d'arthrose pour cogner. Les clercs continuent d'essayer de soigner les autres tout en gérant leur cancer du colon.
Le barde est déjà mort.

Il faut bien suivre l'évolution du consommateur rôliste… 🤗

@jdrpodcast Même problématique ici... As-tu reçu des conseils ?

Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !