« Pour contrer les oppressions systémiques, nos doivent devenir systémiques »
Une quarantaine de collectifs, dont Bas les masques ! a signé...
Repouets bienvenus!!!
reporterre.net/Une-quarantaine

Parce-que l'ironie est une forme d'humour qui nous parait à même de prendre de la distance, partage cette méta-analyse des théories conspirationnistes du moment, merci @ComplotsFaciles
Nous nous posons des questions, nombreuses, mais méfions-nous des réponses trop simples a des problèmes complexes...
Préparons nous à poursuivre les luttes, dans la rue et partout, pour que le monde d'après ne soit pas celui d'avant en pire.
Justice sociale, fiscale et climatique.

est une caisse de résonance.
On a reçu cette belle vidéo du collectif "I am Somebody", et comme on adore, on partage!

🔥Je suis quelqu'un🔥

"Une société harmonieuse ne peut pas vivre sans que chacun de ses membres ressente en lui un sentiment de solidarité qui est inséparable d'un sentiment de responsabilité à l'égard d'autrui, à l'égard de la communauté ( Edgar Morin)

" C'est pourquoi je vous encourage à rester unis
Levez le poing ensemble !"

iamsomebody@free.fr

Remaniement ministériel : le serment d'Idiocrate !

Tout a commencé le lundi 6 juillet, lorsqu'un Jean Castex devait annoncer un remaniement ministériel.

Cette journée, qui fut d'un grand ridicule, nous a permis de constater l'organisation du nouveau gouvernement qui devait lancer le grand nouvel acte d'un quinquennat pourrissant.

La suite sur
framasphere.org/posts/e391d2d0

💥 NON À LA POLITIQUE RÉPRESSIVE DES ADMINISTRATIONS HOSPITALIÈRES ! 💥

Rassemblement lundi 6 juillet 9h30 devant l'EHPAD Emile Gérard à Livry Gargan en soutien aux aides soignantes Anissa et Aziza !

La suite sur Diaspora!
framasphere.org/posts/9770910

## 🚨 “ J’étouffe ! “ 🚨
Dimanche c’était la fête de la musique et j’ai vu un homme danser.
Il semblait être dans la fleur de l’âge mais il tenait bien le rythme.
De bonne humeur, enjoué et en présence de son épouse, ils profitaient pleinement de cette fête nationale. Rien de bien croustillant me direz-vous pour écrire un billet.
Sauf que voilà, cet homme c’était Patrick Balkany.
La suite ici framasphere.org/posts/b4bc9a80


Hier soir, j’ai écouté l’intervention de l’homme qui occupe actuellement le poste de président de la France et je me suis fait une réflexion. Pendant qu’il récitait sa partition obscène, je me suis demandé pourquoi je détestait autant cet homme.
(...)
La suite sur Diaspora!!!

Bas les Masques!
✊BLOUSES BLANCHES COLERE NOIRE✊

Nos revendications peuvent être différentes mais nous luttons pour notre dignité, contre ce système de domination de ceux qui écrasent nos espoirs.

Le racisme de la police tue.




✊ "Sans nous vous n'êtes rien, mais sans vous nous sommes tout!" ✊
A Lyon devant l'hôpital Herriot ce 26 mai, une prise de parole vibrante d'une soignante, que nous partageons avec vous.
Partout en France aujourd'hui, des rassemblements ont eu lieu devant les hôpitaux, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos images et vidéos.
Bas les masques !
Musique Inti Illimani " El pueblo Unido "

🔥 RECETTE BAS LES MASQUES CHEZ VOUS ! 🔥 2/2
Vous avez été des dizaines de milliers à faire écho à notre cri de ralliement, en signant l’appel, en témoignant, en nous rejoignant sur les réseaux sociaux.
Voici venu le temps d'étendre l'initiative sur tout le territoire ! Nous vous filons une recette maison, à lire attentivement, pour créer votre propre initiative, dans vos établissements, villes, villages. Plus jamais seul-es !!!

🔥 RECETTE BAS LES MASQUES CHEZ VOUS ! 🔥 1/2
Vous avez été des dizaines de milliers à faire écho à notre cri de ralliement, en signant l’appel, en témoignant, en nous rejoignant sur les réseaux sociaux.
Voici venu le temps d'étendre l'initiative sur tout le territoire ! Nous vous filons une recette maison, à lire attentivement, pour créer votre propre initiative, dans vos établissements, villes, villages. Plus jamais seul-es !!!

Des retrouvailles dans une belle unité ! Nous étions nombreux.ses hier par une magnifique journée ensoleillée devant l'hôpital Robert Debré....

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !